Installation SSD Revodrive X2

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Installation SSD Revodrive X2

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Je suis en train d'essayer de faire reconnaître mon DD revodrive X2 par contre je m'attendais à un exe. pour l'installation. Mais le problème est que sur le site officiel j'ai uniquement un fichier winrar avec à l'intérieur un dossier X64 mais le soucis c'est qu'à l'intérieur de celui-ci j'ai plein de petites choses mais pas pas de setup.

Pourriez vous me dire comment procéder pour une installation que mon pc le reconnaisse .. voici le lien du site :

http://www.ocztechnology.com/drivers/Re ... oDrive_X2/

Merci d'avance :)
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Je ne peux que donner ceci en lien :

http://a.l.a.i.n.over-blog.com/article- ... 64133.html

c'est assez bien expliqué, j'ai regardé un peu et franchement je me suis senti riche quand j'ai téléchargé le fichier, puis con quand je l'ai extrait ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

lol espérons que j'y arrive .. en tout cas merci pour le lien Yan ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Bon ! Je n ai absolument rien compris ... :sweatdrop du coup je ne sais pas quoi faire avec mon dossier lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Bon ba j'en perd mon latin .... j'ai fait toutes les manips, au niveau du bios il est bien reconnu ainsi que dans le gestionnaire des périphériques et quand je clique sur : Démarrer puis ordinateur il m'affiche tout mes DD sauf se foutu Revodrive :crying:

Image

Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#6

Message par -_Prophet_- »

Bonjour tous le monde !

J'y était depuis des heures sur mumble avec Ange, et c'est bon, on a la solution !

1- Mettre a jour le pilote du controleur de stockage, celui du "silicon" (clic droit dessus, mise a jour, ect ...) avec les pilotes déjà téléchargé et dézipés.

2- Ensuite, faut allez faire un petit tour dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur et enfin stockage.

3-De ce point ont doit comme pour tout nouveau disque dur allouer la partition au disque puis la formater.

4-Après ceci direction demarrer, ordinateur et magi(cka) ! Il apparait tout beau tout neuf et pret à être remplit de vidéos en retard :hum:
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Ouiiii sa maaarche lol

En tout cas je remercie Prophet pour son travail et surtout sa patience, se fût vraiment un gros foutoir pour trouver se qui n'allez pas, mais c'est bon ! le Revodrive est bien là et enfin je vais pouvoir lui mettre des petites choses sympa :sweatdrop

Et encore merci à Prophet pour son aide et d'avoir aussi posté la solution qui pourra surement aider des personnes qui seront dans la même galère ;)
-_Prophet_- a écrit : Il apparait tout beau tout neuf et pret à être remplit de vidéo en retard :hum:
La prochaine ne va pas tarder ;)
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »