Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Voici mon problème et il est vraiment bizarre. Hier j'ai voulu accédé à mon site et voici se que CHROME m'a répondu Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) j'ai essayer via Firefox et idem la page ne s'affiché pas. J'ai demandé à une personne d'aller voir si mon site était out mais non il n'a rencontrer aucun problème pour y allé.

J'ai donc fait la totale sur les navigateurs vidange du cache etc etc mais toujours pareil. J'ai alors rebooté ma neufbox est le problème c'était résolu. Et se matin pas de soucis de connexion sur le site et là depuis quelques minutes sa me refait la même chose :huh: CHROME et Firefox charge .. charge .. mais rien la même réponse qu'hier auriez vous une idée ?

Merci :)

Edit : depuis 30 minutes tout est redevenu nickel et la sa repart de plus belle c'est à n'y rien comprendre
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

J'ai cherché sur google, et apparement, tu n'es pas le seul avec cette erreur.
Ce qui me chagrine, c'est que tu as le problème avec d'autres navigateurs que chrome... bizard...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Oui effectivement .. au départ je me suis dit "bon ba CHROME à un petit soucis" et je fut surpris que Firefox me fasse la même chose. Il y à encore une petite demi heure j'ai encore eu le même problème et soit je dois rebooter donc la box ou je dois attendre une plombe avant de pouvoir me conncecter sur mon site :sad:

Edit : le temps de posté mon message .. sa recommence :sad:
Edit² : 25 minutes de passé et toujours rien ...
Edit3 : après un peu plus de 40 minutes c'est bon .. je vais arrêté là sinon je vais faire un pavé d'Edit :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »