PB disque dur
PB disque dur
#1Bonjour à tous,
Depuis hier, j'ai un problème avec mes 2 DD. Ils fonctionnent parfaitement bien, mais:yes::
les DD et leurs partitions sont reconnus comme fichiers et plus comme DD.
Quand je clique dessus pour les ouvrir, il me propose un pannel de programmes pour en sélectionner un.
En allant dans "propriétés", il semble que ce soit un fichier audio qui est en attente d'ouverture.
Pour les ouvrir, il faut donc que je fasse un clic droit dessus, puis que je choisisse "explorer".
J'ai passé l'ordi à l'Avast et au super anti spyware mais rien n'y fait!:busted_re
Auriez-vous une idée?:wacko:
Merci
Depuis hier, j'ai un problème avec mes 2 DD. Ils fonctionnent parfaitement bien, mais:yes::
les DD et leurs partitions sont reconnus comme fichiers et plus comme DD.
Quand je clique dessus pour les ouvrir, il me propose un pannel de programmes pour en sélectionner un.
En allant dans "propriétés", il semble que ce soit un fichier audio qui est en attente d'ouverture.
Pour les ouvrir, il faut donc que je fasse un clic droit dessus, puis que je choisisse "explorer".
J'ai passé l'ordi à l'Avast et au super anti spyware mais rien n'y fait!:busted_re
Auriez-vous une idée?:wacko:
Merci
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Salut,
un problème peut-être identique au tien avait été signalé dans ce forum en 2004.
suit ce lien au cas où:
Problème double-clic...
un problème peut-être identique au tien avait été signalé dans ce forum en 2004.
suit ce lien au cas où:
Problème double-clic...
Tu dois avoir un fichier autorun à la racine du disque, par contre surement un virus qui t'a ramené ca mais le virus est peut être parti
Tu peux supprimer le fichier autorun.inf
Tu peux supprimer le fichier autorun.inf
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Merci Wolfdog. J'ai vérifié et j'ai rien trouvé d'anormal...
Jam, mais peux-tu être plus précis concernant la racine du/des disques?
Merci
Jam, mais peux-tu être plus précis concernant la racine du/des disques?
Merci
Ton disque dur C: doit avoir un fichier nommé autorun.inf, il se trouvera directement sur C:
Tu dois supprimer ce fichier
Tu dois supprimer ce fichier
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Non rien de tout ça..
Par contre, je n'arrive plus à sélectionner "afficher les fichiers et dossiers cachés":wacko:....
Par contre, je n'arrive plus à sélectionner "afficher les fichiers et dossiers cachés":wacko:....
-
-