Express Gate

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

Express Gate

#1

Message par jeknoz »

Salut a tous, je fais appelle a vot' bon coeur messieurs dames, je n'arrive pas a trouver la derniere mise a jour de l'express gate de splashtop, actuellement j'ai la version 1.3.3.1 mais, ni chez splashtop, ni chez Asus j'arrive a trouver cette mise a jour en faisant le tour de google avec tous les mot clé possibles je ne trouve pas! si quelqu'un a une version superieur merci de me tenir au courant. Je parle bien du fichier *.DFI pas le soft qui sert a le mettre a jour!

Merci a vous
bon vol
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#2

Message par pepedanssonzing »

j'ai une version v1.4.6.9 pour l'express gate SSD de ma P5Q Deluxe.
Va sur le site ASUS ici.Puis va sur la carte meme P5q deluxe (socket 775) avec l'OS XP, puis va dans l'onglet Utilitaire et tu le trouveras.
Voila
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

Merci a toi, mais ce fichier, c'est juste une mise a jour de l'express gate pour les disqu SSD. c'est quand meme terrible de ne pas proposer le fichier sur le site constructeur asus ou splashtop!!
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#4

Message par pepedanssonzing »

non non, ce n'est pas une mise a jour pour les disques dur SSD, c'est pour les versions de carte mère incluant une puce SSD pour l'express gates (voir P5Q Deluxe).
Si tu as une carte mere comme ça....c'est ce fichier qu'il te faut !
en revanche, si tu n'as pas de puce SSD sur ta carte mère, va voir sur les P5Q (standard).
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »