problème affichage LCD

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

problème affichage LCD

#1

Message par SKYDEVIL »

Bonjour les fous furieux
Voilà le souci
Je n'arrive pas à avoir une belle image en connectant mon PC (sortie DVI) à mon LCD 32' (HDMI). L'image est horrible o_O . Pas moyen d'afficher la résolution native de l'écran alors que le même écran relié en analogique sur mon "vieux PC" me donne une image très correcte!!! il reconnait la résolution de l'écran!!!!!!!. Ma CG est une 8800 GTS 512 (2 DVI en sortie). Je ne sais plus quoi faire (mise à jour des pilotes de la carte, changement de câble etc...je sèche) bref j'ai fait monté un PC GAMER qui ne me sert à rien avec un fiston qui me réclame mon "vieux PC" toutes les 5 minutes!!!!! LES BOULES. Si quelqu'un a une idée je suis Preneur.
A votre bon coeur
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Tu as peut être un pilote à charger pour ton écran. Je doute que ta carte ne supporte pas la résolution de ton écran, quoique tu peux vérifier en faisant une recherche.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Oui normalement suivant les écrans tu dois installer un pilote spécifique à l'écran sous peine de ne pas pouvoir utiliser la résolution native. Ca m'avait fait ça avec un LCD Dell. Après installation des drivers, plus aucun problème.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

regarde coté frequence sur la carte 50 60 ou 100 Hertz
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#5

Message par SKYDEVIL »

UN GRAND MERCI DE M'AIDER
je vais de ce pas sur le site TOSHIBA, je regarde les fréquences et je vous tiens au jus.
SKY
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#6

Message par SKYDEVIL »

J'ai regardé les fréquences, pas trouver de pilotes pour l'écran :crying: tjs au même point... Adieu monde cruel
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#7

Message par birdone »

Salut,

Tu as du avoir un CD avec l'écran ? Normalement, il y a un drivers dessus. Plus d'autres trucs plus ou moins utiles. Regarde là, déja.


Sinon, dans le "Control panel" Nvidia , tu as un onglet pour les résolutions perso. Chez moi il s'appelle "Manage custom resolutions" . Tu peut donc, en théorie, créer la reso qui te manque.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#8

Message par SKYDEVIL »

Je n'ai pas de CD avec l'écran, ce n'est pas un moniteur mais un téléviseur LCD;
Concernant la résolution pas moyen de mettre ma résolution perso!!!!! elle ne se valide pas... En DVI/HDMI
Merci
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »