1946 sur 2 ecrans??

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

1946 sur 2 ecrans??

#1

Message par jeknoz »

salut a tous,

avant de me faire engeu***, j'ai cherché sur le forum, et j'ai rien trouvé!! je cherche le moyen de mettre 1946 sur deux ecrans (mais pas ecrasé), en 2560x1024, en attendant le matrox pour voir un peu comment ca se passe. Autant Xplane, y a pas de prob puisque l'onconfigure directement la resolution au pixel pres, mais là, avec 1946, je sais pas comment on fait... avaez vous une idée??

merci a vous!

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2

Message par Pitros »

avec quelle CG ?

si nvidia, as tu choisi le "bureau étendu" sous nview ?

sinon essaye, puis rentre la résolution dans le conf.ini (une relecture de ceci peut aider)

et je suppose que ça doit rouler...

je pourrai pas aider beaucoup plus, car vu que mon deuxième écran n'est pas en à la même résolution que le premier j'ai pas essayé...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

cool, merci, mais, jai l'impression que ca m'elargie l'image, et pas l'angle vue, c'est normal? en fait, je pensais avoir le cadre du cockpit pareil que sur un ecran, mais en plus, voir mieux sur les coté.

pour le matos, GF7900 GTX, core2duo 6600, 2*1Go ram.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#4

Message par Pitros »

jeknoz a écrit :cool, merci, mais, jai l'impression que ca m'elargie l'image, et pas l'angle vue, c'est normal? en fait, je pensais avoir le cadre du cockpit pareil que sur un ecran, mais en plus, voir mieux sur les coté.
oui, c'est normal.
un bon exemple est sur la dernière page du thread que je t'ai donné ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par jeknoz »

ok, c'est impec!! j'ai appuyer sur "page down" pour la vue large, c'est vraiment bien!! merci a toi!

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par jeknoz »

mais bon, c'est vrai que c'est pas si praique, avec le trackir, je suis obliger de toujours regarder en haut et en bas, puisque ca m'a zibé en hauteur... j'aurais prefere un angle de vue plus large, que plus gros!
avec un ecran:

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1203156563

avec deux ecrans:


http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1203156953

desolé, j'arrive pas a mettre les images directement...
Pièces jointes
test1ecran.jpg
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »