Reinstaller TS

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

Reinstaller TS

#1

Message par gillouf1 »

Salut à tous,

le Papa Noël m'ayant ammené un nouveau disque dur (plus rapide...), je me prépare à une réistallation complète. Y'a du boulot! Comme j'aimerai en faire le moins possible (du moins, pas d'inutile...), est-il possible de sauvegarder les adresses TS en mémoire (un peu comme les fichiers "user" de Il2). Je veut bien écrire toutes les adresses sur un bout de papier, mes les mots de passe sont invisibles (et forcément, je m'en souvient plus...).

Si une bonne âme pouvait me venir en aide...

Merci, et @+

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

ben je crois qu'il y a pas le choix...
a mon changement, j'avais essayé de regardé partout dans le PC sans succes
donc fichier texte avec adresse + mdp :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Dommage...:sad:

Et je suppose que pour HL c'est la même chose...j'ai pas trouvé non plus de fichier "user" ou autre avec ma liste d'amis...Pff, ça va être long cette réinstall..

@+

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#4

Message par CBY_TLSE »

Bonjour,

Pour en faire le moins possible et surtout si tout marche, le plus simple et le plus rapide est de copier l'image disque de l'ancien disque sur le nouveau avec un utilitaire du type Norton Ghost, Drive Image ou autre. Je pense même qu'il en existe de gratuit. Ensuite on intervertit les 2 disques ou l'on supprime le premier et l'on repart avec le nouveau disque où l'on en était resté, sans avoir à réinstaller quoique ce soit. Le 2ème disque (le moins performant) peut ensuite, par exemple, servir de support de sauvegarde pour faire des images disque du disque système (le plus performant).

Mais ce n'est qu'une suggestion.

Cordialement

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Froggy »

c:\documents and settings\mon_nom\applications data\teamspeak2

il faut afficher les répertoire cachés
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#6

Message par gillouf1 »

Whaou...Merci pour les tuyaux!

En ce qui concerne Norton Ghost, ça peut être une bonne idée mais c'est payant d'une part, et je compte en profiter pour modifier mes différentes partions d'autre part...De plus, une bonne réinstallation me permettra de faire un peu le ménage dans ma bécane (supprimer les programmes dont je ne me sert plus par exemple...).

@+

EDIT: Ca marche impécable, merci!
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »