Numéricable c'est bon ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

Numéricable c'est bon ?

#1

Message par Inferno »

Est-ce que l'un d'entre vous est chez Numéricable et si oui quand pensez-vous au niveau fiabilité, performance, etc. ?

Il y a quelques temps le cable n'avait pas pas bonne réputation, est-ce que c'est mieux maintenant ?

Pour info je galère ferme avec ma livebox (Orange 8 M° + TNT, baisse de débit, déconnexion) j'ai fait pas mal de démarches et je pense maintenant à une alternative à l'adsl ...

voili voilou

Merki d'avance

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

moi j'y suis depuis juin et j'en suis enchanté.
quasiment jaamsi deconnecté.
je paye pour 30megas et j'ai en testant ce soir:22389kbps. soit 2,8Mo/s environ.
que demander de plus ?
aller, pour chipoter parfois ca descend a 14000kbps et parfois ca monte a 23000.
mais c'est en moyenne aux alentours de 20000.

bon le truc chiant c'est la caution de 75€ a payer en 3 fois qui est debitee.
et le SAV payant.
mais sinon livraison du modem par l'installateur en 4 jours.
et la tv marche nickel. le tel ca passe bien et internet. tip tp.
bon debit et bon ping (45ms a 60ms maxi) mais plus souvent aux alentours de 45-50.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#3

Message par Bawa »

très mauvais échos pour ma soeur qui a numéricable (service client pourri, problèmes lorsqu'elle utilise le telephone et internet en meme temps.....)

Mais bon, c'est comme partout, tu auras toujours des gens chez qui ca va aller et d'autres non :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

Il n'y a plus de limites d'upload avec le cable ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#5

Message par Shane »

je crois que si.
mais quand on ne fait pas de P2P (c'est mon cas je n'en fait plus depuis 3 ans maintenant). je n'ai jamais de depassement.
pourtant je telecharge des demos de jeux (bioshock, world in conflict, etc..) qui pesent 1,2 a 1,5Go regulierement.
et sur allocine je regarde les videos en HD.
donc dans le cadre d'une utilisation "normale" d'internet, la limite si limite il y a encore, ne semble pas poser de problemes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par Inferno »

Hum les avis sont partagés, ça ne m'arrange pas :crying: ... j'aurais préféré une solution miracle mais bon si ça existait, ça se saurait ... d'autres retours sur le cable ?

Mes problèmes étant apparus me semble-t-il depuis l'arrivée de la tnt et du 8 M° pensez-vous que le retour en 2 M° (y compris avec option "jetage" de TNT box a la poubelle, m'en fou ...) puisse arranger quelque chose, comme je l'ai lu par ci par là ? D'après FT ça n'a rien a voir mais bon vaut mieux recouper les infos ...

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#7

Message par SpongeBob »

Je suis chez numéricable:

2 - 3 deco par soirée en moyenne et service client inefficace

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

Plutot que de passer de 8 mégas à 2, demande si tu ne peux pas être mis sur le palier inférieur.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »