J'écris ce post après plusieurs échanges à la limite de la virulence avec un pote, ancien utilisateur et joueur PC qui a switché vers Apple.
Il me certifie mordicus, avec vidéos sur youtube à l'appui, qu'un MacPro (qu'il compte prochainement acheter) "bouffe " les PC grâce à ses deux processeurs dual core ( et quad core bientôt si je ne trompte pas).
Pas de polémique par le biais de ce post : Je voudrais juste savoir s'il y a des utilisateurs d'Apple qui peuvent me confirmer qu'une machine telle qu'un Mac Pro est "The ultimate weapon"..... A condition, il faut le reconnaître, d'en avoir les moyens

En gros, le scénario à imaginer serait le suivant : vous avez un upgrade de votre PC à faire, vous savez que cet upgrade coutera moins cher sur PC. D'un autre côté, Apple représente la stabilité, et apparement la comptabilité, grâce à Bootcamp.
Mais je suis comme Saint Thomas : tant que j'ai pas vu, j'y crois pas

Je vole sur Falcon 4 , Flight Sim 2004 ou bien Lock On ( un peu de BF² aussi ^^ ) .
Y a-t-il des simmeurs qui jouent sur Apple et qui pourraient me donner leur avis ????
Merci d'avance

@ + et bons vols à tous