bon, j'ai besoin de toi :
1-comment faire un script pour que si un bouton de joy est mappé sur la touche "a", un appui
continu sur la touche du joy corresponde a une action continue sur "a" tant que je ne relache pas le bouton ?
pour étre plus clair, admettons que la touche "a" corresponde dans le jeu au trim direction a droite.
J'arrive a faire une action
1Joy2::Send {a} =>quand j'appuie sur le bouton 2 du joy 1, ça me fait "a" une fois, meme si je maintient appuyé a l'infini.
pour ça
1Joy2::Send {a 10} => quand j'appuie sur le bouton 2 du joy 1, ça me fait "a" 10 fois
mais ces 2 exemples ne me permettent pas d'avoir "a" a l'infini tant que j'appui sur le bouton (comme si je voulais avoir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) pour me permettre d'avoir une action sur le trim continu en maintenant appuyé le bouton et sans avoir a appuyer-relacher-appuyer-relacher-etc...
2-j'arrive avec un script a lancer un programme fenetré (bombsight, utilitaire pour calculer l'angle du viseur en fonction de la vitesse et altitude). Cette fenétre s'affiche par dessus le jeu mais ce que je voudrais c'est pouvoir fermer ou au moins reduire cette fenétre/application.
j'ai donc ce script qui me lance bombsight :
1Joy2::
Run, C:\Program Files\Bombsight Table 2\Bombsight Table 2.exe
comment faire pour arreter ou reduire ce programme ???
3-comment faire pour obtenir un "cycle" de fonctions pour une meme touche du joy : j'appuie sur le bouton 2, ça me fait la touche "a", je relache et je reappuie sur le bouton 2 , ça me fait la touche "b", je relache et je reappuie sur le bouton 2, ça me fait la touche "c", je relache et je reappuie sur le bouton 2 , ça me fait la touche "a" ???
merci d'avance si tu peux repondre a ces 3 questions