Assembleur PC à conseiller sur Paris

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

Assembleur PC à conseiller sur Paris

#1

Message par Kleist »

Je dois changer de config dans quelques temps et je recherche un bon assembleur sur Paris. J'ai l'impression qu'ils disparaîssent actuellement à vitesse grand V. Merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Hollywood »

Ah oui, tiens, la pub pour CoinCoin semble avoir disparue depuis un moment ...

Coincoin, tu es toujours là ????

A+

Holly
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

http://web.microconcept.com/
trés trés bon prix.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

#4

Message par Kleist »

Merci. Je vais passer les voir.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Rue de Charenton, tu as Silicon Hardware. Le jeune homme qui tient l'accueil et la boutique est vraiment sympa ! :yes: :yes: :yes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

#6

Message par Kleist »

Merci Scrat. Je vais y passer également.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#7

Message par Pierre-Yves »

Je peux te conseiller également TMC diffusion , 12 rue Ordener dans le 18eme

jamais eu de problèmes avec eux , ils font jouer la garantie sans hésiter et répare ton matos vite et bien.
-------------------------------

Alias Lyulka online

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

#8

Message par Kleist »

Bon, merci à tous les trois. Je vais essayer les adresses que vous m'avez recommandées. Ma config commence à dater un peu et avec une carte mère en AGP les possibilités d'évolution commencent à être limitées.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Tu cherches quelle config et surtout quel est ton budget, Kleist?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

Scrat a écrit :Rue de Charenton, tu as Silicon Hardware. Le jeune homme qui tient l'accueil et la boutique est vraiment sympa ! :yes: :yes: :yes:
+1 ;)
Le magasin n'est pas pris d'assault, ce qui permet au jeune homme en question de prendre tout le temps nécessaire pour te prodiguer les bons conseils sans te proposer le matos le plus cher. Un must !
Image

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

#11

Message par Kleist »

Tu cherches quelle config et surtout quel est ton budget, Kleist?

Quelque chose de relativement puissant pour faire tourner les prochaines simus (y compris FS X). Pour l'instant mon PC actuel fait en gros l'affaire, mais il est souvent monopolisé par mon fils. Ce serait l'occasion de connecter deux PC ensemble et de pouvoir jouer en réseau à la maison.
Mon budget est d'environ 900/1000 Euros avec quelques exigences particulières (dont notamment un lecteur DVD et un graveur séparé, ce qui n'est plus le cas actuellement dans les configs de marque).

Sinon, je remarque un certain consensus pour Silicon Hardware. J'habite près de Bastille, je vais essayer d'y passer dans les jours qui viennent.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, ATI 9800 Pro, DD 200 Go

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#12

Message par Guns-FFW04 »

Moi perso, je vais chez PROWARE rue de charenton:Jumpy: . Petite boutique ou il faut être patient:innocent: car il passe pas mal de temps avec le client pour faire la config qui va bien pour l'application qui va bien:yes: si l'attente dure un peu il t'offre le café:wub: . Et surtout, il ne cherche pas à te fouguer le matos le plus chère.
Pour exemple: lors de l'achat de mon dernier ordi, la mémoire avais baissé de manière significative entre le moment ou le devis q'ils avaient établis et la livraison de l'ordi. car le proc. n'était pas dispo de suite (rupture d'appro. général:sad: ) et bien ils m'ont fait la mémoire au prix du jour et il mon filé un clé USB pour s'excuser du retard sans que je ai demandé quoi que ce soit . :yes:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Topic author
Kleist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2006

#13

Message par Kleist »

Merci Guns. Je sens que je vais passer quelque temps rue de Charenton!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, ATI 9800 Pro, DD 200 Go

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

Kleist a écrit :Quelque chose de relativement puissant pour faire tourner les prochaines simus (y compris FS X). Pour l'instant mon PC actuel fait en gros l'affaire, mais il est souvent monopolisé par mon fils. Ce serait l'occasion de connecter deux PC ensemble et de pouvoir jouer en réseau à la maison.
Mon budget est d'environ 900/1000 Euros avec quelques exigences particulières (dont notamment un lecteur DVD et un graveur séparé, ce qui n'est plus le cas actuellement dans les configs de marque).

Sinon, je remarque un certain consensus pour Silicon Hardware. J'habite près de Bastille, je vais essayer d'y passer dans les jours qui viennent.

Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller de jeter un oeil à la petite annonce que j'ai passée ici, on ne sait jamais, tu pourrais être la personne intéressée :)
Image Image

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#15

Message par bee »

bonjour
pense changé de config bientôt, est ce que les adresses ci dessus sont
toujours d'actualités, ou il y a t'il d'autres avis ??
en plus, il faudrait qu'il soit un bon, car je lui demanderait le mo,tage complet et surement de poser un ventirad plus costaud que d'origne et un petit overloock
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

Hollywood a écrit :Ah oui, tiens, la pub pour CoinCoin semble avoir disparue depuis un moment ...

Coincoin, tu es toujours là ????

A+

Holly
tu passes pas souvent ca fait deux ans
mais je suis toujours la

et finalement je me sens mieux ici en tant que dilletante qu'en tant que pro
check MP numero de tel
sinon content de te lire !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#17

Message par jam1 »

Son post datait de septembre 2006 :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par coincoin »

oops :exit:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#19

Message par Scrat »

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par coincoin »

:kewlpics:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#21

Message par bee »

Coincoin, tu assembles encore, ou tu t'es rangé ??
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par coincoin »

non pas rangé
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »