Conseil pour configurer x800xl pour PF

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
genesian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 novembre 2004

Conseil pour configurer x800xl pour PF

#1

Message par genesian »

Bonjour à tous!

j'ai un a64 3200+
avec une sapphire x800xl

j'aimerai savoir si qqn à la meme CG et pourrais me detailler son fichier config.ini ainsi que ses parametres de sa 800xl pour optimiser le jeu graphiquement...style avoir une mer autre que moche lol
j'ai bien essayé les parametres du config.ini présent ds le topic sur les ati 9800 et autres mais PF ne se lance plus apres ça vient de l'openGL...qd je le choisis ds les parametres de ma cg ça plante qd je lance le jeu...idem ds mon config.ini "water=3" redevient "water=1" dans les parametres du directx renderer...

merci d'avance...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Pour pouvoir mettre water=3 il faut une carte compatible avec les Pixel Shaders 3.0 (ne me demande ce que c'est. Je ne sais pas) à l'heure actuelle seules les geforce 6xxx et 7xxx sont compatibles. Pour ta radeon tu ne peux mettre que water=2
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
genesian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 novembre 2004

#3

Message par genesian »

maitretomtom a écrit :Pour pouvoir mettre water=3 il faut une carte compatible avec les Pixel Shaders 3.0 (ne me demande ce que c'est. Je ne sais pas) à l'heure actuelle seules les geforce 6xxx et 7xxx sont compatibles. Pour ta radeon tu ne peux mettre que water=2
ah mince...bon bah merci qd meme...mais le water 2 c ds opengl renderer ou directx?

car qd je mets opengl ds les parametres de pacific fighters il demarre pas... :sad:

alors je suis allez voir ds les parametres de mon ati ai mis opengl, crée un profile, sauvegarder il semblerait que ça ne sauvegarde que dalle...comprends pas ya des drivers opengl pour ati?*

bon j'ai confirmation, je mets opengl ds les parametres de ma x800xl, je ferme...j'ouvre a nouveau c repassé en direct x

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

En OpenGL les ATI sont souvent en retrait par rapport aux nVidia. la faute aux drivers ATI qui sont assez mal foutus en OpenGL alors qu'ils sont très bien en DirectX. Mais ce n'est pas non plus la débandade......

Tu dois le mettre dans [Render_OpenGL]. Sans oublier de mettre HardwareShaders à 1 (au lieu de 0)

Dans PF tu peux aussi mettre les détail sur maximal c'est la même (en mode OpenGL seulement, le mode DirectX ne permet pas l'accès au mode maximal).

Dans le pire des cas réinstalle tes pilotes ATI
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
genesian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 novembre 2004

#5

Message par genesian »

maitretomtom a écrit :En OpenGL les ATI sont souvent en retrait par rapport aux nVidia. la faute aux drivers ATI qui sont assez mal foutus en OpenGL alors qu'ils sont très bien en DirectX. Mais ce n'est pas non plus la débandade......

Tu dois le mettre dans [Render_OpenGL]. Sans oublier de mettre HardwareShaders à 1 (au lieu de 0)

Dans PF tu peux aussi mettre les détail sur maximal c'est la même (en mode OpenGL seulement, le mode DirectX ne permet pas l'accès au mode maximal).

Dans le pire des cas réinstalle tes pilotes ATI
je crois que je vais installer les derniers drivers 5.9 car pacific fighter ds le menu option et video qd je mets opengl il plante et retourne sous windows

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#6

Message par sukoy27 »

salut genesian

Je te file le lien de mon conf.ini pour pf. Pour une x800xl conf.ini .
Il etait dans le forum pf sur le post scotcher. Carte ati et meilleurs qualité/fps.
page 6.

:yes:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »