Si vous voulez claquer 4000€
Si vous voulez claquer 4000€
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Quelle marque fait un PC aussi performant ? Aucune.
En revanche tu peux payer le même prix pour moins bien parce que, justement, une marque ça vaut quelque chose et ça se paye
En revanche tu peux payer le même prix pour moins bien parce que, justement, une marque ça vaut quelque chose et ça se paye
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
-
- Chef de patrouille
Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ça aide aussi.
A-t-on besoin de 2 cartes graphiques en SLI quand une seule fait très bien son boulot ?
A-t-on besoin de 2 Go de RAM alors que quelques jeux en tireraient profit et que tu peux très facilement en racheter plus tard ?
A-t-on besoin de 3 disques durs avec de telles capacités si on ne fait pas de montage vidéo, d'animations 3D etc... ?
Déjà tu réponds à ces questions et là comme par hasard tu constates que tu peux te passer de pleins de trucs dans cette config et indirectement de certains autres (alim de 650W plus nécessaire etc...)
Ceci dit si quelqu'un me la paye, je ne cracherais pas dessus
A-t-on besoin de 2 cartes graphiques en SLI quand une seule fait très bien son boulot ?
A-t-on besoin de 2 Go de RAM alors que quelques jeux en tireraient profit et que tu peux très facilement en racheter plus tard ?
A-t-on besoin de 3 disques durs avec de telles capacités si on ne fait pas de montage vidéo, d'animations 3D etc... ?
Déjà tu réponds à ces questions et là comme par hasard tu constates que tu peux te passer de pleins de trucs dans cette config et indirectement de certains autres (alim de 650W plus nécessaire etc...)
Ceci dit si quelqu'un me la paye, je ne cracherais pas dessus
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Nouvelle Recrue
vaut meiux pas avoir un écran 17" non plus !!!
ça ferait un peu petit !!!
ça ferait un peu petit !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
650W l'alim ça commence à être abusé là ... à quand les 1000W puis les 2000 .... et vive la facture EDF
-
- Chef de patrouille
Avec 2 CG en SLI il vaut mieux avoir une grosse alim derrière....
-
- Chef de patrouille
Je viens d'y aller sur alienware pour voir ce qu'ils proposent.
A config équivalente (Aurora 7500 configuré comme le PC de matériel.net) on se retrouve entre 4616 et 4821 euros hors frais de livraison .
Finalement le PC de materiel.net c'est plutôt une affaire :laugh:
A config équivalente (Aurora 7500 configuré comme le PC de matériel.net) on se retrouve entre 4616 et 4821 euros hors frais de livraison .
Finalement le PC de materiel.net c'est plutôt une affaire :laugh:
[quote="Vortex1"]Quelle marque fait un PC aussi performant ? Aucune.
En revanche tu peux payer le même prix pour moins bien parce que, justement, une marque ça vaut quelque chose et ça se paye ]
la t'hallucine mon gars ! tu trouve des workstations de cette categorie chez DELL , IBM , supermicro , alienware etc etc ...
En revanche tu peux payer le même prix pour moins bien parce que, justement, une marque ça vaut quelque chose et ça se paye ]
la t'hallucine mon gars ! tu trouve des workstations de cette categorie chez DELL , IBM , supermicro , alienware etc etc ...
-
- Chef de patrouille
[quote="Vortex1"]En revanche tu peux payer le même prix pour moins bien parce que, justement, une marque ça vaut quelque chose et ça se paye ]
Effectivement (cf mon précédent post)
Effectivement (cf mon précédent post)