Salut!
Je voudrais changer mon processeur actuel un Pentium IV 2.4ghz pour un Pentium IV-E 3.2 ghz en core prescott!
MA question est la suivante : puis je mettre ce dernier sur ma carte mere (asus P4c800E) sans que je n'ais de probleme?
Merci beaucoups d'avance!!
A ++
Nouveau processeur!
-
- Dieu vivant
Va voir sur le site asus , cherche un peu et tu trouvera une page qui te dire si
le processeur en question est supporté, cela dépend aussi de ta version du bios.
Ta mémoire est-elle déjà de de la DDR-400 mhz dual channel ?
le processeur en question est supporté, cela dépend aussi de ta version du bios.
Ta mémoire est-elle déjà de de la DDR-400 mhz dual channel ?
Salut normalement la P4C800-E Deluxe supporte les processeurs Prescott.
Donc je ne pense pas que tu ai de probleme.B)
Par contre met bien a jour ton Bios.
Donc je ne pense pas que tu ai de probleme.B)
Par contre met bien a jour ton Bios.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
c'est quel socket ton prescot ! un 478 ou un 775 ! ds le 1 er cas c'est bon ! ds le 2eme t'es bon pour racheter un mobo
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Merci a tous pour vos reponses!
Oui c'est une socket 478.
Par contre pou mettre a jour le bios on fait comment ^_^ ?
Oui c'est une socket 478.
Par contre pou mettre a jour le bios on fait comment ^_^ ?
A BPAO !!!
Avec Asus rien de plus facile, ils ont fait un petit programme qui s'appel liveupdat qui est fait entre autre pour flasher le bios directement sous windows.
Tu dois l'avoir sur le CD livré avec la carte mére, ou tu peux le charger ICI sur la droite le 2éme carré de la colone information.
il ne te resterra plusqu'à charger le dernier bios et le prog te ferra le boulo tout seul.
la seule chose à laquelle il faut faire attention c'est qu'il n'y est pas de coupure de courrant ou d'extinction du PC pendant le flashage sinon bonjour la galére.
Mais avec se prog ça se fait trés vite et normalement c'est sans probléme.
Voilà A+
Tu dois l'avoir sur le CD livré avec la carte mére, ou tu peux le charger ICI sur la droite le 2éme carré de la colone information.
il ne te resterra plusqu'à charger le dernier bios et le prog te ferra le boulo tout seul.
la seule chose à laquelle il faut faire attention c'est qu'il n'y est pas de coupure de courrant ou d'extinction du PC pendant le flashage sinon bonjour la galére.
Mais avec se prog ça se fait trés vite et normalement c'est sans probléme.
Voilà A+
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus