Page 1 sur 1

Publié : lun. mai 02, 2005 4:36 pm
par Maverick92
Source : http://www.branchez-vous.com

"Le plus mauvais pirate de tous les temps supprime son propre disque dur.
Avec une astuce élémentaire, le modérateur d'une salle de clavardage a réussi à duper un pirate informatique allemand qui se croyait plus fort que tous.


Le pirate de 26 ans aurait menacé le modérateur d'un canal IRC parce qu'il croyait, apparemment à tort, qu'il s'était fait éjecter de la salle de discussion.

De retour dans la salle, le soi-disant expert en informatique, qui s'identifie sous le pseudonyme de «bitchchecker», menace le modérateur («Elch») de pirater son ordinateur et de supprimer le contenu de ses disques durs. Peu impressionné par ces menaces, «Elch» lui donne tout bonnement une adresse IP qu'il fait passer pour la sienne: 127.0.0.1. Cependant, cette adresse est simplement une boucle qui redirige vers l'ordinateur local, une notion élémentaire pour quiconque s'intéresse au protocole TCP/IP.

Après des plantages que «bitchchecker» ne pouvait pas s'expliquer et des échecs attribués au fait que sa victime potentielle était protégée par un coupe-feu, l'aspirant pirate revient à la charge et déclare au modérateur que «les premiers fichiers sont en train d'être supprimés» sur son disque G.

Probablement à des années-lumière de se douter qu'il était en train de détruire le contenu de ses propres disques durs, «bitchchecker» annonce triomphalement que les disques F, E, et D ont aussi été effacés. Mais alors que la suppression du contenu du disque C commençait, «bitchchecker» semble être la proie de remords et déclare au modérateur: «Elch, tu es si stupide; ne donne jamais ton [adresse] IP sur Internet». Avant de disparaître, le pirate en herbe annonce que 30% du contenu de C: est supprimé, ce disque dur étant généralement celui qui contient le système d'exploitation."

Le chat: http://www.totalillusions.net/forum/ind ... c=328&st=0

Vous avez dit looser? :beta: :beta: :beta:

PS pour les modos : je voulais mettre ça en forum HS mais je ne peux pas y poster dsl :blushing:

Publié : lun. mai 02, 2005 4:49 pm
par Daube
J'ai recu ca par mail vendredi dernier -> mort de rire ce mec !
Ce qui est excellent, c'est que les autres membres sur le channel ont regarde avec attention, sans personne pour reveler la supercherie.
Bref, je me suis bien marre en lisant ca :lol:

Publié : lun. mai 02, 2005 6:01 pm
par Spyounet
Incroyable....

Publié : mer. mai 04, 2005 1:51 am
par Barcode
lol trop nase si il n'est même pas capable de "percuter" une adresse pareil :D

hey b_checker c'est quand tu veux lol :) :D

Publié : mer. mai 04, 2005 2:08 am
par Tigre-bleu
Mwarf, fallait carrément lui donner 'localhost' :D

Publié : mer. mai 04, 2005 4:36 pm
par Barcode
:D

Publié : mer. mai 04, 2005 8:40 pm
par Shin
Un peu plus complet, sur Yahoo :

Les bonheurs du web : hacker vaillant, rien d'impossible
Par Vincent Hermann

Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.


Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.


Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.


Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.


Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.


Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.


Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.


Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.


Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.


Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.


Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît...

Publié : mer. mai 04, 2005 9:09 pm
par undead
c'est tellement enorme que j'ai du mal a y croire...
faudrait vraiment que le hacker ait un quoitient intellectuel de bernard lermite (et c'est une insulte pour les bernard lermite) pour qu'il ait vraiment cru que l'admin tombait dans un piege sans le savoir :
"Attends je vais te hacker !!!
Oh non, que dois-je faire ??
Donne moi ton IP !
Ah oui, cela me permettra de ne pas me faire hacker..."

enfin bon voila, ca ma quand meme l'air vrai (on croit rever...) comme quoi, faut vraiment etre con pour utiliser ses (mé)connaissances pour faire chier le monde... les meilleurs sont toujours ceux dont on ne parle pas malheureusement

merci pour l'info

tsss, vraiment ridicule le hacker

Publié : mer. mai 04, 2005 9:29 pm
par bandini
Il avait du prendre ce site au 1er degré :P

Publié : mer. mai 04, 2005 9:29 pm
par UF_Luny
Ca se resume en deux phrases bien connues :

"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" © personne traditionnel.

"La culture c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" © P. Desproges RIP

Ma pensée du jour (désolé) :help:

Publié : jeu. mai 05, 2005 1:32 am
par RaZoR31
faudrait vraiment que le hacker ait un quoitient intellectuel de bernard lermite
Nan, il suffit juste d'être enerver...
C'est quand on ne contrôle pas sa haine, que l'ont fait des erreurs... la preuve ;)

En clair, telement enerver, qu'il a pas fait gaffe à l'adresse IP sans doute, et telement sur de lui, confiant en son programme de Pirate informatique, qu'il est tomber très facilement dans le panneau... :)

Sinon j'aime bien ce qu'à fait l'administrateur du channel IRC...
( "N'arrêtez jamais un ennemi qui fait une erreur. Napoleon Bonaparte" :lol: )

Publié : lun. mai 09, 2005 6:20 pm
par Tosh
Originally posted by bandini@4 May 2005, 20:29
Il avait du prendre ce site au 1er degré :P
Trop fort ce site :lol:

Publié : lun. mai 09, 2005 10:31 pm
par Scrat
Pareil, trop fort. Tout ce qu'il faut pour devenir le Jacky du Web, de l'IRC et des basses couches de l'Internet.

Publié : mar. mai 10, 2005 3:18 pm
par furycane-ffw03
Excellent :lol: :lol:

Publié : mar. mai 10, 2005 6:38 pm
par =Flash=
:D

:lol: :lol:

Trop bon , il frôle la mythomanie et le ridicule le type ...

Il se croivent les plus fort derrière leurs claviers :jerry: :jerry:

De toute facon , il vallait mieux pour lui qu'il se formate lui meme , comment il aurai expliquer le non fonctionnement de la procédure :ph34r: :ph34r: :ph34r: