Leadteck 6800Gt cassée !!!!!!!!!!!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Cette Sa...BIP!!..ie de carte a la c..BIP..n !!!

Ca fait la deuxieme leadteck dont le ventilo clamse, mais cette fois ci je ne l'ai pas vu a temps et ca a causé des dommages irreparables.... Comme en plus j'ai changé le ventilo, plus de garantie.....

Donc plus jamais de leadteck!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Je crois que je vais racheter une ati, qq un a un bon constructeur ? Gigabyte pitet ?
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

si je crois tout ce que j'ai lu les deux meilleurs sont sapphire et gigabyte

sinon si tu veux un refroidissement correcte des le depart il y a his et son iceq2 qui marche bien voila

mais bon ca dépende quelle carte tu veux

jereviendrai

Message par jereviendrai »

Originally posted by Tosh@6 Apr 2005, 18:32
Cette Sa...BIP!!..ie de carte a la c..BIP..n !!!

Ca fait la deuxieme leadteck dont le ventilo clamse, mais cette fois ci je ne l'ai pas vu a temps et ca a causé des dommages irreparables.... Comme en plus j'ai changé le ventilo, plus de garantie.....

Donc plus jamais de leadteck!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Je crois que je vais racheter une ati, qq un a un bon constructeur ? Gigabyte pitet ?
Suis en Leadtek 6800 GT@ ultra, ventilo d'origine et 62 ° en charge.
Ces cartes sont réputées pour leur ventilateur d'origine, pourquoi avoi changé ?????

Excellente marque ne t'en déplaise....

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par skyeyes »

j'en suis à ma 6eme carte de chez leadtek de GF2 jusqu'a 6800 ultra et je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis avec aucune

maintenant ..... c'est vrai qu'avec ces habitudes de changer les éléments d'origine et surtout de les overclocker au delà du raisonnable ................. faut pas s'étonner .
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Non je n'overclock jamais mes cg, mais je sais pas mon ordo tourne 24/24 et sytematiquement le ventilo meure prematurement....

Ceci dit visiblement je ne suis pas le seul, patryn aussi a du envoyer 2 fois ss cg au sav
Il parait que c'est une mauvaise serie, sonde temperature a la ramasse et ventilo defectueux......
Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Mes Leadteck étaient monitoré avec Winfox II ( livré avec ta carte )
Il y a la possibilité d'avoir des alerte ou carrement une coupure en cas de dépassement de valeurs seuil.

C'est très pratique pour détecter une baisse des rpm de ton ventilo, en général causé par un encrassement, et de prendre les mesures nécessaires ( nettoyage et graissage )
FZG_para

jereviendrai

Message par jereviendrai »

Originally posted by Tosh@7 Apr 2005, 09:19
Non je n'overclock jamais mes cg, mais je sais pas mon ordo tourne 24/24 et sytematiquement le ventilo meure prematurement....

Ceci dit visiblement je ne suis pas le seul, patryn aussi a du envoyer 2 fois ss cg au sav
Il parait que c'est une mauvaise serie, sonde temperature a la ramasse et ventilo defectueux......
Achetée quand ?

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

Suis en Leadtek 6800 GT@ ultra, ventilo d'origine et 62 ° en charge.
t'es sure que tu racontes pas de conneries là ??? :ph34r: moi je pense que 62 en pleine charge ça n'extiste pas avec des ventilos d'origines !! et j'en suis presque certain !
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

C'est le ventilo d'origne qui a cramé, j'en ai acheté un autre en pensant qu'elle fonctionerais a nouveau, mais c'etait trop tard.
Donc le VENTILO D'ORGINE a peté et ca a niqué ma carte.

Achetée il y a 3 mois, et vu que la sonde etait a la ramasse, winfox n'a rien vu non plus....

Donc pour moi c'est clair, plus de leadteck.
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

remes de ventilo d'origine proprement et renvois la au SAV ou échanges la au magasin sans rien dire, ca passe souvent!!!
de toute facon, t'as rien a perdre ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

t'es sure que tu racontes pas de conneries là ??? shocking.gif moi je pense que 62 en pleine charge ça n'extiste pas avec des ventilos d'origines !! et j'en suis presque certain !
Si, moi aussi : 61, même...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Fuchs -> Oui je pense que je vais faire comme ca ;)
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

je croise les doits pour toi! ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

carsiesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par carsiesis »

Salut Man ,
perso , je pense pas que toucher au système refroidissement soit la meilleur soluce,Leadtek sont connus pour ça ,entre autre ,
Moralité: Si tu achète une Leadteak, SURTOUT, Ne touche pas au système de refoidissement! Sinon prend une autre marque!
En toute amitié .
chris
PS. suis nouveau , j'ai pas mis de" Smiley" ,car je ne maitrise pas encore.
Salut a tout les "simulationiste comme Birdy 45 , mon frangin ,
Moi c'est plutot RPG ;
Remarque ,il n'y a qu'un pas
bon vol a tous.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

ils etaient connu pour leur ventirad "maison" performant d'où mon choix....

mais je crois que c'est une belle serie de reussite qui finit sur cette carte...

le ventilateur des leadteck malgre son cote massif rassurant sur les 6800 n'est pas là pour refroidir mieux mais pour faire moins de bruit...

du coup grosse dependance sur la dissip par cuivre et tentative de ramener les rpm du ventilo au mini..

mais il semblerait que sur les premieres series , ben c trop mini et le ventilo brasse pas assez...

au bout d'un moment tu petes...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Originally posted by Rcbrf@7 Apr 2005, 17:53
t'es sure que tu racontes pas de conneries là ??? shocking.gif moi je pense que 62 en pleine charge ça n'extiste pas avec des ventilos d'origines !! et j'en suis presque certain !

Si, moi aussi : 61, même...
De quelle température vous parlez ?
Celle au coeur du processeur ou la température ambiante de la carte ?

Car personnellement au repos j'ai 65° (la limite d'avertissement est fixée par défaut à 115° pour cette température)dans le processeur et 47° en température ambiante de la carte.

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Excalibur »

Le best du best c'est une carte HIS Excalibur :king: de HISDigital; à ne pas confondre avec mon pseudo eXcalibur :innocent:
Elle sont en général plus chère car il y a les circuits vivo ou tuner pour la TV.

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »