FB+AEP+PF en réseau...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par FOURNERONL »

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser mon réseau via un Switch entre deux PC à la maison (coup de bol, chez moi ça marche).

Pour jouer à FB en solo, j'ai remarqué que le jeu à besoin du CD au démarrage, et que par la suite, il puise ses informations directement sur le D.D.

Donc :

Pour jouer en réseau sur les deux PC, puis-je démarrer le jeu sur le PC1 avec le CD, une fois celui-ci chargé, enlever le CD et le mettre dans le PC2 pour démarrer le jeu à son tour ?

J'ai essayé (en solo) d'enlever le CD une fois le jeux chargé, je peux lire des enregistrements et jouer sans problème. Pas de retour bureau ou autre bugg de ce genre.
Mais je souhaitais savoir si à certains moments, le programme a-t-il besoin de piocher des informations sur le CD ?

Merci pour votre aide, nombreux sont ceux qui ont déjà joués en réseau et qui connaissent le problème...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

ben il faut normalement un Cd par PC car une licence par installation B) bon maitenant à toi d'etre plus malin que de demander comment...???? :rolleyes: ^_^ :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par FOURNERONL »

Voui,voui,voui... ;)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »