conseil pour casque micro
salut,
j'ai vu ca sur le net
casque micro
je cherche un casque miro dans ce style la
klk1 pour me conseiller ?
merci d'avance
murphis
j'ai vu ca sur le net
casque micro
je cherche un casque miro dans ce style la
klk1 pour me conseiller ?
merci d'avance
murphis
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25
-
- WSO Co-pilote
Prends un Plantronics sans hésitation
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Mécano au sol
Salut
j'étais il y a quelques temps dans la même démarche pour l'achat d'un casque et d'un micro.
j'avais retenu 2 modèles (dont celui que tu montres en exemple)
L'autre modèle (que j'ai finalement acheté) est visible sur page chez Multi pass
Je le trouve véritablement excellent (peut-être plus cher que le premier choix - 3 haut-parleurs pas coté "effet 5-1 et vibration" curieux au début... sympa très rapidement, et entièrement réglable au niveau des effets sonores) - commandé un jeudi 2h du mat... livré samedi matin par la poste.
Seul remarque qui aura surement une importance cet été... ce genre de casque tient bien chaud aux oreilles !
Mais bon... les oreilles rouges... ça fait un genre
j'étais il y a quelques temps dans la même démarche pour l'achat d'un casque et d'un micro.
j'avais retenu 2 modèles (dont celui que tu montres en exemple)
L'autre modèle (que j'ai finalement acheté) est visible sur page chez Multi pass
Je le trouve véritablement excellent (peut-être plus cher que le premier choix - 3 haut-parleurs pas coté "effet 5-1 et vibration" curieux au début... sympa très rapidement, et entièrement réglable au niveau des effets sonores) - commandé un jeudi 2h du mat... livré samedi matin par la poste.
Seul remarque qui aura surement une importance cet été... ce genre de casque tient bien chaud aux oreilles !
Mais bon... les oreilles rouges... ça fait un genre
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote émérite
Moi j'ai un Sennheiser M@B30, 25€ environ, super content! Et la boule du micro me sert à la pastille du Track IR!
-
- Jeune Pilote
L'Altec AHS502 est un tres bon combo, j'utilise le même. Seul petit reproche, il sert un peu au niveau des oreilles (mais les miennes sont au moins aussi grandes que celle de Dany Boon).
Ceci dit, je l'ai acheté neuf à 18€ sans remise d'aucune sorte
Ceci dit, je l'ai acheté neuf à 18€ sans remise d'aucune sorte