il y a assez longtemps, j'avais mis un post dans les "petites annonce" d'ici même, comme quoi mon Saitek PC Dash qui a sucombé à un flash du Bios de ma vielle CM (eh oui j'aurai mieux fais de le debrancher car etant sur le port clavier ps2...)
j'en cherchais un ou deux à vendre car je trouve cet "accessoire" génialissime (surtout sur Falcon) mais je n'ai eu aucune réponse

ceci dit mes recherches m'ont permis de découvrir qu'il existe le Saitek PC Dash 2 autrement dénommé Saitek P8000.
quelqu'un serait il assez gentil et fûté pour m'indiquer où en acheter un, voir 3 ou 4

c'est vraiment moins connu que d'autres systemes comme le Tactical Board mais avec:
- une programmation tres simple
- un lecteur de code barre intégrer pour passer d'un profile à un autre (simulation, FPS, Word, Tomb Raider, Photoshop ou Premiere, MAO, DAO, CAO... bref tout ce qu'on veux ) les "fiches" de profiles etant imprimable avec le code barre au dos (on peut y mettre 2 code barre)
- prix de vente tres raisonnable
- loooooongévité excellente :D
...
enfin voilà, j'en cherche comme un fou, merci de toutes infos relatives !
l'essayer c'est l'adopter immediatement

le Saitek PC Dash 1 (non ce n'est pas mon installation

le Saitek PC Dash 2 (P8000)

p.s: je prefererai trouver le PC Dash 1 (si possibles en avoir 2) mais je suis prenneur pour au moins deux PC Dash 2 (P8000)
encore merci et désolé de la longueur de ce post.
en gros plan mon miens qui est mort