Bonjour !
Et bien voilà, mon problème n'est pas compliqué mais déroutant:
Je viens d'installer mon X52 tout neuf sur un Athon 64 2800+ et j'ai édité un profil pour FB.
Jusque là tout va bien, mais là où le problème prend naissance, c'est lorsque j'active mon profil dans la bare de tache de mon ordi (petite icone qui s'entoure d'un beau carré vert); ma poubelle s'ouvre quand je clique droit ou gauche avec ma souris.
Du coup, impossible de faire quoi que ce soit, et dès que je désactive la dite icone, tout rentre dans l'ordre !
Merci beaucoup de bien vouloir essayer de m'aider à résoudre ce phénomène étrange.
Problème X52
-
- Mécano au sol
salut
edite un profil teste sans aucune commande et active le si ton probleme a disparu ce que ...c'est un probleme d'affectation de commande
essaie egalement une reinstall des drivers saitek ( mais sauvagarde au cas ou tes profils ! )
a+ :D
edite un profil teste sans aucune commande et active le si ton probleme a disparu ce que ...c'est un probleme d'affectation de commande
essaie egalement une reinstall des drivers saitek ( mais sauvagarde au cas ou tes profils ! )
a+ :D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52