Paramétrage Livebox

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#1

Message par bane »

Bonjour les aviateurs,
:help: est que qq peux m'indiquer précisément comment paramétrer une Livebox Sagem afin de pouvoir HOSTER les parties on line, grand merci à vous :god:

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par xela89 »

moi sans la parametrer ça fonctionne, je sais pas pourquoi mais ça fonctionne :P
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Au cas où tu utiliserais norton antivirus 2005, désactives la protection contre les vers internet, dans les options. J'utilise une freebox mais j'ai cherché trés longtemps avant de voir que c'est ce qui m'empêchais de hoster... (merci afdol)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#4

Message par bane »

Précision : mon poste est en wi fi et le pare feu wind. est désactivé ainsi que le norton antivirus
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

qu'appele tu désactiver norton ? moi aussi je croyais le désactiver en faisant un clic droit sur la petite icone dans la barre des taches et en choisisant "désactiver", mais là tu ne désatives que l'autoprotect (cad le scan des fichiers arrivant sur l'ordi), il n'y à pas à ma connaissance d'option permettant de désactiver toutes les fonctions de norton completement, donc vérifie bien que l'option dont j'ai parlé plus haut est décochée.
(j'ai été en wifi aussi un moment et j'arrivais à hoster)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#6

Message par bane »

:ph34r: oui je fais click droit et je pensais que ca désactivait l'autoprotect ???? Alors comment je peux faire ? merci de l'info ;)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »