--> Nvidia et Mplayer classic

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

depuis que je suis passé a ma Ge6800GT, mon mplayer classic ne lit plus les videos.. une idée..? (son ok, mais ecran noir.. pour ce qui est de windows media player et de BS player, pas de problèmes avec ces deux là)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Reinstalles le car il a dû utilisé un ficher dll d'ATI.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le pb c'est que Mplayer classic ne s'installe pas.. c'est un simple exe.

là, il a l'air de marcher, pour peu que windows mediaplayer soit ouvert au moment de son initialisation..

en gros, peut pas l'utiliser comme lecteur par défaut..

embettant.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kitebird »

Salut Merlin,

Ta Geforce 6 inclus désormais le système PureVidéo de chez Nvidia en natif. (Lecture DVD et numérique en HD haute définition.) ce qui peut provoquer des conflits avec Mplayer aussi comme tu l'as constaté toi même, tu es obligé d'utiliser un moyen détourné pour le faire fonctionner. Donc soit il faut attendre une mise à jour de Mplayer ou comme moi passer en PureVidéo. Pour moi le choix n'a pas été très long à faire

=> PureVideo

Tout ceci n'est valable que pour la serie des FX 6800

A+
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bizarre le truc du pure video.....
D'autant plus que Windows Media Player a l'air de fonctionner normallement...

A tout hasard, t'as essaye de reinstaller (par dessus, sans desinstaller) DirectX apres ton changement de carte video ?

Et pour Media Player Classic, t'as essaye de jouer un peu avec les config video ?
Options->Lecture->Destination
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »