Salut à tous (bis )
Voilà: j'ai un routeur ADSL/WiFi de chez SMC...
J'aimerais connaitre comment on fait pour que je puisse me connecter à internet par mon ordinateur portable qui lui aussi est connecté au WiFi...
Voilà j'attends vos réponses, j'ai essayé pas mal de trucs...
Connection WiFi
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
-
- Chef de patrouille
Simple:
paramètrer le routeur pour activer le wifi, configurer un réseau local sécurisé (par adresses MAC ou cryptage WEP / WPA) et enfin, faire reconnaitre le portable par le routeur au moment de la connexion...
et surtout, consulter la doc et les forums SMC pour avoir plus d'explications et détails
paramètrer le routeur pour activer le wifi, configurer un réseau local sécurisé (par adresses MAC ou cryptage WEP / WPA) et enfin, faire reconnaitre le portable par le routeur au moment de la connexion...
et surtout, consulter la doc et les forums SMC pour avoir plus d'explications et détails