Cle USB non reconnu
Tout est dans le titre, apres l avoir branché sur mon USB, la clef m indique qu elle est branché, mais windows ne bronche pas...
Impossible de rentrer dedans , aucun icons rien que dalle ...
Impossible de rentrer dedans , aucun icons rien que dalle ...
Ca arrive souvent si tu branche la cle et que tu la debranche trop vite.
Reboote une fois, puis branche tranquillement la cle sur un port quel qu'il soit.
Normallement, si ta cle n'a jamais ete branchee sur ce port, alors le processus de detection va se lancer
Reboote une fois, puis branche tranquillement la cle sur un port quel qu'il soit.
Normallement, si ta cle n'a jamais ete branchee sur ce port, alors le processus de detection va se lancer
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ben rien ce lancais justement, et ca sur mes 3 PC...
Et ensuite il a heurté accidentellement (mais violament) le mur de ma chambre puis direction poubelle...
Et ensuite il a heurté accidentellement (mais violament) le mur de ma chambre puis direction poubelle...
-
- As du Manche
une clé, c'est feminin.. (rien a voir avec le fait de la brancher, je sais je suis très fort aujourd'hui :P )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Foula, Merlin ^_^ T es trop haut pour moi ...
I believe i can fly, I believe i can touche le sky ...
I believe i can fly, I believe i can touche le sky ...
Le problème des clées USB. Le truc tout con qui prend 2 minutes pour être résolus.
Ce problème survient tout le temps lorsque vous avez des lecteurs reseaux d'installés. La clée veut se mettre sur la lettre du lecteur reseau et donc elle n'apparait pas. Sur certaines carte mère ancienne, il est aussi necessaire de faire la manip décrite plus bas. La manip est à faire à chaque fois que vous utilisez une clée différente.
La solution :
Panneau de configuration => Outils d'administration =>Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques => clique droit sur la clée => modifier lettre, et la clée devrait apparaitre.
Ca pourra servir.
Ce problème survient tout le temps lorsque vous avez des lecteurs reseaux d'installés. La clée veut se mettre sur la lettre du lecteur reseau et donc elle n'apparait pas. Sur certaines carte mère ancienne, il est aussi necessaire de faire la manip décrite plus bas. La manip est à faire à chaque fois que vous utilisez une clée différente.
La solution :
Panneau de configuration => Outils d'administration =>Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques => clique droit sur la clée => modifier lettre, et la clée devrait apparaitre.
Ca pourra servir.
Tu l'as branches avec les USB en facade ou derrière la tour. J'ai une de mes clée qui refuse d'être reconnu devant, alors que l'autre marche bien.