deux XP pro sur un DD partitionné ??

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Terreur »

Bonjours,

Voila coment faire pour installé deux os xp pro sur un DD partitionné est ce possible .
Car je voudriai installé un xp allégé de tout superflu sur une partition juste pour lock-on et ce pour gagné un max de ram, est ce possible ???.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

C'est pas très utile, mais si tu veux tout de même le faire, oui c'est possible.
Tu spécifies juste une partition différente la fois d'après.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tigre-bleu »

non seulement c'est possible mais c'est utile!

je l'ai fait à une époque et la différence des perfs n'était pas négligeable entre le windows bien gras et le léger.

Par contre c'est un peu chiant de redémarrer à chaque fois ^_^
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

sony tuckson

Message par sony tuckson »

oui, ça présente certains avantages .....et ça fonctionne facilement
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

C'est plus pratique d'avoir un seul Windows propre, non ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Terreur »

Originally posted by Shin@13 Nov 2004, 20:53
C'est plus pratique d'avoir un seul Windows propre, non ?
Suit d'accord avec toi shin mais le mien sert a toute la famille alors il a pris du bide ^_^ bien que j'utilise msconfig pour démaré en mode sélectif
mais je trouve pas ca pratique. c pour ca que je voudrai un windows tout neuf pour mon lock-on.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

ben quand tu testes pas mal de trucs, les deux install offrent des avantages non négligeables...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by Terreur+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Terreur)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Suit d'accord avec toi shin mais le mien sert a toute la famille alors il a pris du bide ^_^  bien que j'utilise msconfig pour démaré en mode sélectif
mais je trouve pas ca pratique. c pour ca que je voudrai un windows tout neuf pour mon lock-on.[/b]

Au cas où les enfants s'en mêlent, je comprends. :) La pagaille peut vite arriver ! :wacko:
Mais tu peux leur faire un compte avec des privilèges adéquats.

<!--QuoteBegin-sony tuckson

ben quand tu testes pas mal de trucs, les deux install offrent des avantages non négligeables... [/quote]
Ah ? :huh:
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »