3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#276

Message par Phil Vaillant »

Salut

Toi qui à une certaine expérience du multiécrans j'ai une question .

Hier j'ai essayé de mettre FSX en plein écran avec seulement deux écrans , ceci pour mettre les gauges du F18 VRS en glasspit .

L'écran 2 passe bien en noir je glisse la gauges dessus pas de problème ca marche .
J'arrète FSX et je refais un test un peu plus tard et la cata sans rien toucher FSX est tout noir sur les deux écrans avec de temps en temps le pit qui apparait pendant une seconde sans que FSX soit accessible , le deuxième écran est qand à lui tout noir sans rien dessus .

Je refais le test après avoir remis un FSX.cfg tout neuf et la je retrouve mon Pit en plein écran et refais la manip tout est bon , je repasse en fenètré tout bon , je remet en plein écran et la cata encore avec des clignotements du pit identyque à la fois précédente .

J'ai d'abord incriminé les resolution d'écran mais celà se produit dans toutes les résolutions sur le deuxième écran .

Les identifications des écrans sont aussi identiques sous W7 et dans CCC .

Une solution consisterait à remplacer avant chaque vol le FSX.CFG mais je trouve ca ilogique .
De plus tous les réglages des commandes de mon panel sont affectées par ce plantage car j'apelle ca un plantage , obligation de tout refaire étalonage Etc .......

Pourquoi donc ces clignotements du panel sur l'écran principal et pourquoi quand on passe deux fois en plein écran FSX se plante de la sorte et oblige à remplacer le FSX.cfg ? .

La carte est hors de causse ATI HD6990 proc I7 920 4.2 HZ , la ram je suis à l'abrit pour longtemps avec 16 gigas .

Un truc pour lequel je ne poserais pas la question je vais mettre de l'adaptateur Actif de partout , le test à été fait avec un adaptateur actif .

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#277

Message par Phil Vaillant »

Personne n'as ce problème ??

Je viens de recevoir un écran tactile monté sur une deuxième carte CG à cause du VGA .

Sous windows tout va bien mais dans FSX même problème que plus haut , en plein écran ca devient noir avec le pit qui apparait puis disparait en permanence .

Pas de soucis d'aim puisque je dispose d'une 1200 w

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#278

Message par LOLOF1 »

Désoler Phil mais ca fait longtemps que j'ai pas piloter sur FSX :wacko::wacko:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#279

Message par Phil Vaillant »

Des news pour cette mésaventure .

Depuis certaines mise à jour la fréquence de mon proc à changée et est passée de 3.7 à seulement 1.8 Giga Hz ???????????

Il semblerais que certaines mise à jour modifie de facon conséquente le bios .
Je me demande de quel droit ils s'autorise des modifications sur les bios des particuliers ?????

Bref j'ai repassé le proc sur 3.7 Giga Hz et remis mon bios heureusement sauvegardé , comme par hasard tout remarche correctement .

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#280

Message par Yan »

Tu es sûr que ce n'était pas une mise "au repos" automatique? Mon Phenom II passe de 3,5 à 1,3Ghz lorsque je ne l'utilise pas, et avec certains jeu le mode "actif" ne se réenclenche pas quand je suis en mode fenêtré ou sur plusieurs écrans (Déjà vu aussi avec un i5 750 de la même époque, je croyais que c'était réglé sur tout les CPU maintenant)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#281

Message par C6_Pat »

Hello Lolof1 et tous :notworthy

Peut etre pourras tu m'aider Lolof1 ?

J'ai une 5870 depuis près de trois ans.
Jusqu'ici j'utilisai un matrox TH2G pour mes trois ecrans, initialement des cathodiques et depuis un an des Samsung led 107 cm en 1920X1080 X60HZ.
Comme j'ai lu que la 5870 (trois sorties) acceptait sur la matrox une reso max de 3840 X 1024, et vu la baisse des prix de l'adaptateur display port actif pour faire fonctionner les trois ecrans en Eyefinity...je me suis dit qu'on pourrai tenter de basculer sur l'ati pour gagner en resolution...sachant qu'à part cela la Matrox me donnait toute satisfaction.

Je viens donc de me faire livrer un display port actif spécial eyefinity de marque Sapphire.

Le problème est que je n'arrive pas à configurer mon groupe d'ecrans.
Je suis ce type de tuto à la lettre :
http://www.youtube.com/watch?v=RZAkCoaq384
...mais sans succès.

J'atteint sans problème le stade de duplication ecrans comme suit :
Image

...mais ensuite impossible de créer correctement un groupe, voici ce que j'obtient lorsque j'arrive à la partie "cliquez sur l'ecran bleu" :
Image

Je peux egalement etendre le bureau sans problèmes mais ne peut accéder alors à une resolution supérieure à la native de chaque ecran (1920X1080).

J'etais sur une vieille version de pilote pour l'ati : 10-7 et suis passé sur la plus récente : 12-6 sans changements.

D'avance merci pour toute aide :flowers::flowers::flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#282

Message par postal2 »

Vous pouvez également profitez de la 3d avec Tridef si vôtre écran le gére ! je pense me séparer de mon 27pouces Samsung Sa950 comme là https://www.google.fr/search?q=sa950&hl ... 20&bih=920

si jamais sa tente quelqu'un super prix (j'ai un pixel bloquer au vert mais sa me perturbe pas ) je l'ai eu comme sa! le seul de mes 12 écran passer entre mes mains !

vais ptretre passer à un tri 3d de 22 ou 24 pour tester .
Vu que je me sépare de la 7970 et passe au 680GTX .
J'ai rendu là 690 il y à peu .
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#283

Message par LOLOF1 »

Bonjour Pat :yes:

J'avais pas été connecter sur le forum car j'étais souffrant o_O

Bon ton lien sur You tube est super bien et c'est bien la seule et unique façon avec les pilotes Catalyst depuis 3 ans pour créer un groupe de 3 ecrans en Mode bureaux etendu !

Donc 1er question Pat :

Comme sur la vidéo avant de cliker pour étendre en display group tes écrans ,en bas à gauche à tu bien 3 écrans bleu reconnu par les pilotes je le vois sur ton screen ,donc ecran bien reconnu !

2ème:Mais car il y a un mais ,Quel câble DVI utilise tu pour brancher tout tes écrans car je penses que c'est la d'où viens ton problème !

3ème !Les derniers pilotes Matrox Pat ne permettent pas malheureusement d'avoir une résolution de 5760x1080 avec les Séries 5000 de chez ATI/AMD sur 3 écrans bien sur ,pfuiiii Ah Matrox c'est dingue il devrais bosser plus sur leur pilote,même les séries 6000 ont une résolution très basse !

4ème: Tes 3 Ecrans quel est leur résolution native Maxi pour que tu reste bloquer aussi bas en résolution en tri écrans ?

Regarde bien si tes 3 câbles DVI ,sont bien des DVI/D Dual Link Pat :cowboy: Sinon tu pourras pas étendre tes 3 écrans en groupe étendu car ta carte graphique n'auras pas le bon signal Numérique à cause de mauvais Câble !

Et généralement ce sont des vieux câbles DVI/I et DVI/D Single Link qui créent ce problème Pat !
On les reconnaît il n'ont pas les 24 Pins de connecter et d'installer ,il y a un trou au milieu sur la prise DVI !

Il faut absolument 3 CÂBLES DVI/I ou DVI/D DUAL LINK .
http://www.google.fr/search?q=prise+dvi ... Is_BW_2rmM:
Regarde ce lien Pat sur les Prises Câbler DVI .

Dit moi aussi PAT de quel nature son tes prises DVI de tes écrans ??
DVI/D les plus installer sur les ecrans en usine ou DVI/I peu courant!


Aplushhhhsnsssss :flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#284

Message par LOLOF1 »

Salut Postal,pourquoi a tu rendu ta GTX690 ????o_Oo_O

Elle fonctionne pas bien ??o_O

Alushhss:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#285

Message par Yan »

Il se fait surtout plaisir en testant le matos de cette génération ! :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#286

Message par LOLOF1 »

Ah Ok Yan :Jumpy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#287

Message par C6_Pat »

Merci Lolof1, et bon retablissement si ce n'est pas déjà fait !

Je te répond demain, je suis sur mon notbook là.

:flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#288

Message par LOLOF1 »

Ok Pat ,si par contre tu me réponds que tu a les bons câbles et tes écrans ont des bonnes prises DVI/D Dual Link d'installer sur tes 3 Ecrans ,la je,comprendrais pas !

Mais ton,problème de,pas pouvoir étendre son bureau en Tri Écran Surround est un gros classique des problèmes des pilotes de Simulation Avion et Auto :sweatdrop

Pat la plupart des temps c'est soit les câbles,soit les ecrans trop vieux :sweatdrop ou peut être à désinstaller proprement tes pilotes Catalyst :innocent: qui te bloquent la mise en place de,bureau étendu !

Pour les Catalyst Pat ton problème se serait passer il y a quelque années ,je t'aurais dit que ATI étaient dans les choux avec leur pilotes de carte graphique ,mais depuis AMD à ait de gros efforts à 95% il n'y a plus de problème à installer les,Catalyst et les faire fonctionner normalement !

Moi la dernière fois en début d'annee Pat ,sur mon 2ème PC spécial simulation AVION avec une ATI 5970 ,en fesant une mise a jour ,impossible comme toi de reconnaître mes 3 écrans + dans la barre des tâches en bas à droite impossible ensuite de pouvoir régler les paramètres de ma carte graphique o_O:wacko:o_O

Dégoûter !:sad:

Ah la la Pat tu comprendras que depuis 2 ans sur mon PC principal je suis passez chez NVidia et j'en suis très très content en Tri Écran SURROUND avce mes 3 écrans ASUS 27 pouces 3D :cowboy:

Reconnaissance des écrans en 2 coup de cuillère à pot grâce au Pilote NVidia + j'ai installer pour mes 3 autres écrans de 24 pouces :yes:,mon boîtier Matrox qui les gèrent très bien avec une résolution comme la tienne en 3860x1080 :yes:

À bientôt Pat :flowers:

Aplushhhhs:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#289

Message par C6_Pat »

Alors voici, Lolof1, le resultat de mes investigations :sweatdrop

Mes trois ecrans sont des SAMSUNG HD achetés il y a un an, tout à fait compatibles donc, reso native 1920 X 1080 60HZ
Ils sont equipés de deux prises femelle HDMI et une USB.

J'ai vérifié tous mes câbles, il y en avait un qui n'etait pas conforme (DVI single).
Je l'ai remplacé.
A savoir que j'ai fait l'acquisition il y a deux mois de trois câbles haut de gamme de 3X5M HDMI male sur DVI Dual link male.
Ils equiperont mon cockpit l'ordinateur se situant à l'opposé des ecrans.
J'avais deja deux de ces cables branchés, le troisième est desormais en place.

Le problème persiste...toujours impossible de créer un groupe d'ecran, et toujours ces trois demi ecrans bleus au lieu d'un seul.

Une chose m'interpelle : lorsque l'on clique sur les triangles de chaque ecran, je lis ceci pour celui de gauche :
SAMSUNG DTV Display Port [email="1080P@ 60Hz"]1080P @ 60Hz[/email] Double Eyefinity
Les deux autres la meme chose sauf DVI au lieu de Display Port.
Pourquoi y'a t'il "Double Eyefinity" alors que j'ai bien trois ecrans ?

Bon je crois que l'on s'oriente vers un tripatouillage des pilotes.
Tu as une methode spéciale pour la desinstall/reinstall ?

:flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#290

Message par LOLOF1 »

Désinstalle tes pilotes en mode sans échec au demarage de windows Pat !

Tu vas ensuite quand windows est lancer en mode sans échec dans "ordinateur"et click sur "désinstaller un programme "et tu enlève tout ce qui contient AMD :flowers:

Après tu redémarré ton PC Normalement Pat et tu installe les derniers pilotes Catalyst 12.5 D'Amd du mois de Mai !:yes:

Dit moi ensuite si enfin tu peux associer tes 3 écrans En un seul bureau étendu comme ton lien video de You tube tout simplement Pat :cowboy:

Aplushhhs :flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#291

Message par C6_Pat »

Ca roule Lolof1 je tente la manip demain samedi :notworthy
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#292

Message par C6_Pat »

Bon ben c'est toujours pareil.

Quelques observations :

- le pilote AMD 12.5 n'est plus dispo sur le site AMD, j'en suis resté au 12.6
- la desinstal à partir du mode sans echec est impossible : " le service windows installer n'est pas accessible en mode sans echec"
- j'ai donc désinstallé tous les pilotes ATI et AMD sur le mode normal
- redémarré en sans echec, REGEDIT et suppression de tous les AMD/ATI + un ou deux MATROX qui trainaient
- redémarré en normal, réinstall CATALYST 12.6
- par acquis de conscience reverif de tous mes cables : OK tout en dual link

Fait c.... ATI.AMD avec ces eternels problèmes de drivers, vais finir par DEFINITIVEMENT me replier sur NVIDIA :busted_re

Qu'en penses tu Lolof1 ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#293

Message par Yan »

Quelque chose me dit que c'est pas les drivers (je ne t'accuse pas ne t'en fais pas ! ;) )
J'ai fais la manip encore ce week end chez un ami et ça a fonctionné sans problème, donc il doit y avoir autre chose !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#294

Message par postal2 »

Un truc passe un coup de DRIVER SWEEPER qui lui va véritablement tout virer ce qui concerne ATI de là tu met un autre version qui va pas mal et tu nous dit.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#295

Message par C6_Pat »

Merci Postal 2 :notworthy

Driver sweeper etait la solution.
Après son nettoyage j'accède enfin aux trois ecrans.

Par contre sur FSX la frequence max est de 33HZ alors que mes ecrans sont à 60.
J'ai bien modifié le CFG mais je n'ai que cette option.

Y'a t'il une manip ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#296

Message par Yan »

Tu vois, comme quoi c'était un truc tout con :)

Par contre pour la fréquence max je n'ai pas trop d'idée
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#297

Message par LOLOF1 »

Salut Pat désoler de te répondre ala bourre mais je suis en vacances en bretagne et je t'écris de mon IPad2 en 3G :Jumpy:

Bon c'est ce que je pensais après que tu m'a dit que tu avais les bon câbles Dual Link pour tes 3 écrans !

Merci postal pour lui à avoir donner la solution d'un bon nettoyage !

Mais pour ça qui est de FSX et sa fréquence brider à 33 hz au Lieu de 60Hz c'est encore bien bizarre cela !

Moi perso les pilotes Catalsyt Pat j'en ai poliment Ras le F........i.......on o_Oo_O

Et on s'embete à tout bien installer et cela marche une fois sur deux suivant les jeux à,différends pilotes Avions et autos !

Les Catalyst depuis le début de l'année 2012 c'est pas une bonne année du tout :sad:Et je suis très content sans aucune préférence de marque d'être partit sur.mon Pc N0:1 chez NVidia en 3D en plus :notworthy

Aucun problème que ce,soit ,moins de pilotes Whql certifier qui sortent mais ils marchent au moins sur plein de jeux en Mono ou tri écrans :notworthy

Moi sur mon 2ème Pc ma barre des tâches ou il y a l'onglet du Logo AMD est bloquer je peux plus régler quoi que ce soit après,moult Pat manipulation et je vais partir grâce à AMD :busted_re vers un Formatage en Règle pour ma carte 5790 pfuiiiiiiii que des emmerdes :wacko:

Essaye pat de poster en seçtion C6 FSX pour demander si il y a une manipulation à faire pour avoir du 60Hz par écran ou alors c'est le jeux qui,le,supportent pas ???:wacko:

Car la tu a les,bons câbles donc soit c'est le jeux soit c'est les Catalyt 12.4/5/6 qui merdouillent Pat ????

Aplushhhhhs:cowboy: Pat
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#298

Message par Yan »

Ouai enfin, les catalyst, c'est comme les drivers Nvidia, ils ne règlent QUE les fréquences des écrans,et ici ils sont à 60Hz d'après ce que j'ai compris, le 33Hz vient d'un bridage du jeu.

Comme quoi, ils ont bon dos les Catalyst :angel:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2640
Inscription : 10 décembre 2008

#299

Message par C6_Pat »

Merci les gars je vais tenter d'avoir la reponse sur le fofo FSX !

Venez me faire un coucou sur mon post "P47" voir lien dans ma signature, cela me fera plaisir :flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#300

Message par Yan »

Tu fais un travail magnifique Pat ! :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »