C'est ce que je dis et rien d'autre là non?
Y a quand mème une *subtile* différence entre "inutile" et " dépassé "
C'est ce que je dis et rien d'autre là non?
Ok. Donc, je vais peut-être attendre pour me prendre un nouveau PC.Yan a écrit :Si c'est la première non, même en moyen tu galéreras à cause de la GT530.
AMD Radeon HD 7570 2go mémoire dédiée
Si tu va sur le site de pas mal de constructeurs de cartes graphiques , pas mal te conseillent au minimum 500 W et 400 le minimum pour une 6770.Yan a écrit :Bof, les 500 watts t'es sûr? 450watts même 400 suffisent pour la plupart des configurations (d'ailleurs mon ancienne 400watts fait tourner une configuration Phenom II x4 965BE + HD5850 le tout overclocké) donc à voir
Mais c'est vrai qu'avec un budget fixe on pourrait mieux t'aider !
Attention quand même si tu commande par correspondance.Raven a écrit :Ok merci encore. Et pour le ventirad, tu me conseille quoi?
Et sinon, je peux commander d'autres pièces que ceux que tu m'as citées? Il doit bien y en avoir des mieux mais j'y connais rien.
A condition que tu aie constaté les dégâts avec le transporteur sinon cela ne marche pas. Pour que tu soit remboursé, le matériel doit toujours retourner dans un état impécable.Yan a écrit :Si le matériel est abimé ou autre, de toute façon il passe par les 7 jours de rétractations qui se font dans les 7 jours dès réception. Le renvoi se fait sans discussion et le remboursement est donné sans problème.