LES DERNIER DRIVERS

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#176

Message par LOLOF1 »

NOUVEAU PILOTE NVIDIA 331.65 WHQL

http://www.tomshardware.fr/articles/nvi ... 46091.html

Aplushhhss :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#177

Message par LOLOF1 »

PILOTE CATALYST 13.11 Beta 8

AMD vient de mettre en ligne une nouvelle version beta de ses Catalyst 13.11. Cette beta 8 cible plus spécifiquement les utilisateurs de Windows 8 qui rencontraient des problèmes de stabilité sous Battlefield 4.
Image
Le téléchargement s'effectue – comme toujours – directement sur le site d'AMD. Des versions mobiles et desktop de ces pilotes beta sont disponibles.

http://www.hardware.fr/news/13426/amd-c ... eta-8.html
Alsuhshhs :banana:
Dernière modification par LOLOF1 le ven. nov. 15, 2013 5:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

Re: LES DERNIER DRIVERS

#178

Message par SEG »

Merci

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#179

Message par LOLOF1 »

De rien seg !

Moi j'ai installer les derniers pilotes nvidia 331.65 et c'est du caviar :banana: :banana: en 2d et en 3D Triple écran :Jumpy:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#180

Message par LOLOF1 »

PILOTE CATALYST 13.11 Beta 9.2

Beaucoup de problème résolu pour le logiciel POWER tune et bugs résolu pour les tous derniers jeux Bf4,Call od duty Ghosts ect ect !! :emlaugh:
"Édit"
La publication de drivers graphiques expérimentaux n'en finit plus chez Amd. Après les Catalyst 13.11 beta 1, beta 6, beta 7 puis beta 8, c'est au tour de la version 13.11 beta 9.2 de voir le jour!
Image
On peut tout d'abord s'interroger sur la pertinence de cette double numérotation qui vient semer encore un peu plus le trouble dans l'esprit de l'utilisateur. La version 9.2, cela fait en effet plutôt penser aux Catalyst de Février 2009... On peut vraiment regretter l'époque où un simple pilote était publié chaque mois ce qui était quand même beaucoup plus clair.
Image
Pour en revenir à cette version 13.11 beta 9.2, elle permet, d'après Amd, de réduire les écarts de performances qui ont été observés par certains médias et qui ont suscité une vive polémique sur la qualité des cartes graphiques disponibles dans le commerce par rapport à celles envoyées préalablement à la presse pour la rédaction de ses articles.

Dans ses relase notes, Amd indique simplement qu'il a réussi ce tour de passe-passe en optimisant la fonction PowerTune qui gère la vitesse de rotation du ventilateur en fonction de la température du GPU. Il faut sans doute comprendre par là que soit les cartes de meilleure qualité qui chauffent moins ont vu leurs fréquences légèrement abaissées afin de se rapprocher des exemplaires moins performants (ce qui semble peu probable) soit au contraire, Amd a procédé à un léger "overclocking" de ces derniers ce qui ne serait sans doute pas anodin sur le niveau de stabilité du produit puisque les limitations définies initialement seraient outrepassées... Nous tâcherons d'en savoir plus prochainement.

Par ailleurs, toujours d'après Amd, les Catalyst 13.11 beta 9.2 améliorent encore un peu les performances du jeu Call of Duty: Ghosts (CODG) que ce soit lorsque l'Anti-Aliasing est activé ou pour les configurations multi-GPU CrossFireX.

Enfin, la stabilité des applications basées sur l'API DirectX 9 a été améliorée. Des plantages aléatoires étaient en effet observés dans certaines d'entre-elles.

Ces drivers supportent tous les GPU des séries Radeon HD 5000, 6000, 7000, 8000 et R-200.

Drivers Amd Catalyst 13.11 beta 9.2 pour Windows 7/8/8.1



http://www.hardware.fr/news/13434/amd-c ... a-9-2.html
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=4875
Aplushhhhsss :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#181

Message par LOLOF1 »

NOUVEAU PILOTE GRAPHIQUE WHQL NVIDIA 331.82 :banana:


Beaucoup de bugs corriger dans les derniers jeux et anciennes carte graphique séries GTX 200 en SLI et les dernières GTX 400/500/600/700/TITAN Dans pleins de jeux ,lisez bien la release des corrections sur le site de Nvidia avant de les télécharger ils ont bosser dur cette fois ci avec en plus pleins de corrections de bugs dans les jeux :emlaugh: !

Plus les derniers jeux revus au niveau de la 3D normal et surround tri écran avec de meilleures notes dans Assasin creed Black flag et d'autres récents Bf4 ect ect
http://www.hardware.fr/news/13461/pilot ... -whql.html


http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/70199/fr

Aplushhs :banana:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: LES DERNIER DRIVERS

#182

Message par Sagal »

Je les ai testé rapidement (les 331.82) sur F4BMS avec theâtre Israel (toujours quelques microsaccades) et sur FSX avec VRS et je les trouve tres bons. Les meilleurs depuis longtemps.
J'en profite pour demander si quelqu'un a une méthode pour débloquer la convergence sur BF3 et F1 2012. J'ai tout essayé en vain. J'attends le prochain Helix Mod pour DX11...
Dans l'immediat cela m'empêche d'apprécier la 3D surround sur ces 2 derniers jeux au point de l'avoir désactivé sur ces 2 jeux..

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: LES DERNIER DRIVERS

#183

Message par Sagal »

Après un test plus approfondi je retourne sur les beta 331.40. Les 331.82 sont instables en 3D, j'ai des CTD au démarrage avec F4BMS et BF3 et je n'entre pas en réseau avec BF3 quand la 3D est activée.
Edit. J'ai l'impression que en réseau la 3D n'est de toute façon pas supporté par BF3. Même avec les 331.40 je suis éjecté au bout de quelques minutes (lié à PB?).
Dernière modification par Sagal le jeu. nov. 28, 2013 1:31 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#184

Message par LOLOF1 »

Bonjour Sagal :busted_co

Moi jel les ai installer mais pas eu le temps de jouer en 3D tri ecran (sur rfactor tout est nickel avec ces 331.82)

mais ceux d'avant en 3D j'avais des retours bureaux en simulation auto en 3D ,et comme toi Bf3 instable qui claquais visuellement donc je préfère comme toi Sagal les beta d'avant les 331.40

Je te donnerais en 5760x1080 bientôt mon test sur simulation comme Rise of Flight ,Bf3 car Bf4 ne support pas la 3D encore :hum:

Aplushhs :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#185

Message par LOLOF1 »

PILOTE GRAPHIQUE AMD CATALYST 13.11 BETA 9.4

Image

Ce qui est clair, c'est que les deux géants ne cèdent pas un poil de rectum à l'autre. Aujourd'hui, et quelques jours après le caméléon, Amédé livre ses Catalyst 13.11 bêta 9.4 pour gérer certaines choses un peu mieux que les pilotes actuels. Tout d'abord, ces 9.4 peuvent résoudre des problèmes d'écran noir ou de perte de signal observés sur certaines R9 290 et 290X. Ensuite le scaling en Crossfire sur le multijoueurs de Call of Duty Ghosts est amélioré.

Les titres XCOM Ennemy Unknown et Need for Speed Rivals sont mieux pris en compte. Pour terminer le changelog, puisque cette fois AMD a daigné en donner un officiellement pas comme pour ses versions WHQL, les profils Enduro ont été mis à jour également. Si vous êtes dans le cadre de ce bulletin, alors vous savez quoi faire, sinon, pas ou peu d'intérêt de passer sur ces pilotes.

AMD et Nvidia mettent au point leur pilotes graphique au petits oignons en cette fin d'année Capital pour leur chiffre d'affaires et Réputation et tant mieux pour nous pilote de C6 pour nos simulations préférer ,Avions,auto,FPS comme le dernier Bf4 ou Bf3 :banana:

http://support.amd.com/fr-fr/download
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -amd-.html

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#186

Message par Yan »

Zouh : les 13.11 b9.5 chez AMD :

On retrouve diverses améliorations de frame pacing, de clignotement ou de bugs dans certains jeux, et le tout est dispo ici : http://support.amd.com/en-us/kb-article ... -beta.aspx

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#187

Message par LOLOF1 »

Merki yan ,amd vas peut etre nous sortir les pilotes 13.12 :notworthy

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#188

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote Graphique NVIDIA GeForce 331.93 (BÊTA)µ

Et voilu voilà des nouveaux pilotes chez nvia mais en beta cette fois ci pour améliorer

http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/71186/fr

Les améliorations pilotes de C6 sont :

SLI Technology
Assassins Creed IV: Black Flag – updated profile

Gaming Technology
Supports GeForce ShadowPlay™ technology

SHIELD
Supports NVIDIA GameStream™ technology


Installs new PhysX System Software 9.13.0725.
Installs HD Audio v1.3.26.4
Installs GeForce Experience 1.7.1
Includes support for applications built using CUDA 5.5 or earlier version of the CUDA Toolkit. More information at http://developer.nvidia.com/cuda-toolkit
Supports OpenGL 4.4 for GeForce 400-series and later GPUs.
Supports DisplayPort 1.2 for GeForce GTX 600 series GPUs.
Supports multiple languages and APIs for GPU computing: CUDA C, CUDA C++, CUDA Fortran, OpenCL, DirectCompute, and Microsoft C++ AMP.
Supports single GPU and NVIDIA SLI technology on DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11, and OpenGL, including 3-way SLI, Quad SLI, and SLI support on SLI-certified Intel and AMD motherboards.
Image
Voilà pas grand chose mais je vois que nvidia fait une mise à jour pour ses gtx600 et les problèmes de displayport 1.2 ! :hum:


aplushhssss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le ven. mai 30, 2014 8:30 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#189

Message par LOLOF1 »

Pilote Graphique Catalyst 13.12
Image

http://sites.amd.com/us/game/downloads/ ... n7-64.aspx

Et voilà. Enfin la somme de tous les catalyst beta du mois de novembre dans cette version "WHQL" donc certifier pour windows dans toutes ces versions récente :yes:

Aplushhs

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#190

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote graphique Nvidia 333.21 pour commencer l'année 2014 :notworthy

Et voilà l'année 2014 a peine commencer que voilà déjà des nouveaux pilotes Nvidia pour nos chères cartes graphique et certifier WHQL pour windows en plus pas de la beta :notworthy

Dans ces nouveaux pilotes graphique pour nous a croc a la simulation on trouve des nouveaux profils pour les possesseurs de SLI dans leur tour soir 2 cartes graphique ,et des correctifs 3D vision pour la 3D plus divers autre trucs ,pas trop de révolution et seulement des ajustements pour quelque jeux :notworthy
Image
Nouveaux profils SLI : :yes:
Assetto Corsa
Eve Online
Plants vs. Zombies Garden Warfare
Thief
SHIELD
Supports NVIDIA GameStream technology
3D Vision
Injustice: Gods Among Us – “Excellent”
Path of Exile – “Good”

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... nneur.html

Aplushhss :yes:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: LES DERNIER DRIVERS

#191

Message par Sagal »

Les whql 332.21 marchent très bien chez moi et j'en suis content en particulier pour Assetto Corsa en 2D (en 3D j'ai environ 23 fps au lieu de environ 80 en 2D avec 2xGTX 670 en SLI).

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#192

Message par LOLOF1 »

Merci Sagal pour ton retour d'info de la stabilité de ces chiti pilotes déMr Nvidia :yes:

Par contre pour asseto corsa en 3D avec ton SLI ,les pilotes ne sont pas optimiser pour passer de 80Fps a seulement 28fps o_O

En général en 3D on perd 33% en perfs pure .

Aplushhhs

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#193

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote AMD 14.1 BETA

AMD commence l'année en nous donnant ces nouveaux pilotes Beta 14.1 avec bientôt l'arrivée de Mantle le nouvel Api qui devrais concurrencer si dos et optimiser les jeux aux petits oignons pilotes de C6 mais il est a la bourre o_O

Image

http://www.pcinpact.com/news/85688-mant ... rivent.htm

Aplushhsss :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#194

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote graphique NVIDIA WHQL 334.89

Et voilà une nouvelle séries messieurs les pilotes. De drivers pour les cartes Nvidia :yes:

Image

• Jusqu’à 19% de performances supplémentaires dans F1 2013
• Jusqu’à 18% de performances supplémentaires dans Sleeping Dogs
• Jusqu’à 17% de performances supplémentaires dans Hitman Absolution
• Jusqu’à 15% de performances supplémentaires dans Company of Heroes 2
• Jusqu’à 35% de performances supplémentaires dans Assassin’s Creed 3
• Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans BioShock Infinite
• Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans Total War: Rome 2

Nouvelles cartes graphiques, nouveaux pilotes. Les GTX 750, GTX 750 Ti et GTX Titan Black sont arrivées hier, du coup voilà les pilotes GeForce 334.89. Ils ont la certification WHQL, et sont destinés aux Geforce depuis la série 8 jusqu'aux dernières arrivées, incluant les déclinaisons OEM récemment découvertes comme la fausse GTX 760 Ti. Globalement le caméléon a pu obtenir des gains dans plusieurs jeux dont vous avez le détail ci-dessous, mais ce sont les cartes depuis la série 400 qui sont les plus susceptibles de gagner quelque chose.

http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/73253/fr

Aplushhs :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#195

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote graphique NVIDIA WHQL 335.23

Et voilà des nouveaux pilotes Nvidia surtout pour le jeux TitanFall des créateurs du studio "InfinityWard" des 1er Call of Duty 1/2/4/6 :cheer:
http://www.geforce.com/drivers/results/73813
Image

Bien sur d'autres ajout de profils SLI de cartes récentes ou plus ancienne :notworthy

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... roxer-sur-
titanfall.html

"By Andrew Burnes on Mon, Mar 10 2014 Drivers
The new GeForce 335.23 WHQL, Game Ready Titanfall drivers are now available to download from GeForce.com and automatically through GeForce Experience. Designed to provide optimum performance and stability in the highly anticipated Titanfall, the GeForce 335.23 WHQL drivers are an essential upgrade for pilots entering the fray.

GeForce 335.23 WHQL also includes new and improved profiles, in addition to enhanced GPU offset options for the GeForce GTX 750 Ti and GeForce GTX 750. For complete details check out the release notes.

SLI

Upgrade your rig with a second NVIDIA GeForce GTX GPU to activate SLI, the multi-GPU technology of choice for gamers. NVIDIA SLI intelligently scales graphics performance by combining multiple GeForce GTX GPUs on an SLI certified motherboard, increasing performance by up to 2x.

Bound by Flame – Updated Profile
Diablo III – Updated Profile
DOTA 2 – Updated Profile
Need For Speed Rivals – Updated DX11 Profile
Watch Dogs – Updated Profile
3D Vision

Unlike the majority of 3D movies, 3D games truly immerse you in the action, dramatically enhancing your experience with layered effects that bring games to life in a way no other technology can. To enjoy 3D Vision-enhanced games you'll need a compatible NVIDIA GPU, a 3D Vision monitor (we recommend models equipped with LightBoost, fast response panels), and a pair of 3D Vision 2 glasses (with an emitter if one isn't built in to your monitor). Simply plug and play, and press the predefined hotkey in-game to activate 3D.

Call of Duty: Ghosts – In-Depth Laser Sight Added
Thief – Rating Now “Good”
Titanfall – Rated “Good”
You can download 335.23 WHQL directly from the Drivers page, or automatically through GeForce Experience, our free, essential, game and system enhancing application. For the complete set of release notes please click here.

If you experience any issues with the 335.23 WHQL driver please post a full and detailed report on the GeForce.com Driver Feedback Forum where our Customer Care team can better assist you.




Aplushhs :exit:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#196

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilote Graphique Nvidia Beta 337.50

A télécharger ici : :notworthy
http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/74707/fr

Nvidia vient de mettre en ligne les pilotes magiques 337.50 Bêta aujourd'hui. Selon les premiers retours, ces pilotes apporteraient des améliorations significatives sous DirectX11 allant jusqu'à 64% dans Total War: Rome II, jusqu'à 21% dans Star Swarm, et jusqu'à 10% dans Metro: Last Light. Vous savez ce sont les nouveaux drivers révolutionnaires à tester d'urgence !

Voilà cela semble se confirmer, les pilotes diffusés depuis ce matin par nVidia semble réellement avantageux sous DirectX11. Tous ceux qui ont testés depuis ce matin le pilote miracle de nVidia ne peuvent que confirmer des gains de performance, dans le pire des cas, en DirectX9 les performances sont similaires au précédent pilote.

Image
Image
Image
D'autres tests
Image
Battlefield 4 (1080P, Medium Detail):
335.23 WHQL – 122 FPS
337.50 BETA – 150 FPS
+27% d'amélioration

Battlefield 4 (1080P, Ultra Detail):
335.23 WHQL – 77 FPS
337.50 BETA – 98 FPS
+27.2% d'amélioration

Battlefield 3 (1080P, Ultra Detail, 4xMSAA):
335.23 WHQL – 76 FPS
337.50 BETA – 106 FPS
+39.5% d'amélioration

THIEF (1080P, Maximum Detail, FXAA):
335.23 WHQL – 80.5 FPS
337.50 BETA – 93.1 FPS
+15.6% d'amélioration

Assassins Creed IV (1080P, Max Details, 4xTXAA):
335.23 WHQL – 51 FPS
337.50 BETA – 56 FPS
+9.8% d'amélioration
Image

En plus d'améliorer les délais d'affichage ces pilotes réduisent largement les temps de chargement de certains jeux en réduisant les temps de loads de nombreuses secondes... bref les pilotes miracles, surtout pour ceux qui ont des cartes graphiques Kepler et Maxwell, ou même Fermi. :banana:
Image



Et apparemment sur la toile ce serait ENFIN les pilotes "Magique" sous Direct X11 que tout le,monde attends depuis fort longtemps si longtemps même depuis la sortie de l'Api Direct X11 de Mosieur Billou de la Microsoft pilote de C6 :Jumpy:
Image
Alors en Direct X9/10 on gagne a peine 2/5% bon pas de quoi se lever la nuit ou d'arrêter un vol Online mais en Direct X11 la c'est une autre histoire avec une seule carte ou 2/3 carte en SLI o_O o_O o_O o_O o_O

Les gains sont valider par plusieurs site non aider par Nvidia dans leur tests par des donations de carte graphique qui se fait parfois :hum: pour booster des Benchs et vendre des cartes (carte un peu même beaucoup modifier lol ) :hum:

La donc sur pleins de site des GTX 780/780TI gagnent de 20 a 60% Whazaaaaaaaaaaa et en SLI ça cartonne tout autant :exit: :banana: :banana:

Alors oui ces pilotes sont magique en Benchs sous Direct X11 MAIS car il y a toujours un mais pilote de C6 il faudra voir a l'usage si ils sont Stable car les derniers pilotes les 335.23 sur mes 2 PC sont parfois trop instable et des micro freeze sur certains jeux pas bon ça :hum:

Donc a vérifier ,je les télécharge ce matin et je vais vérifier leur perfs avec mon Tri-SLI de. GTX 780 et surtout leur stabilité :hum:

Tableau des perfs annoncer et valider par des tests sur pleins de site :

GeForce GTX série 700 (GPU unique):

Jusqu'à 64% dans Total War: Rome II
Jusqu'à 25% dans The Elder Scrolls V: Skyrim
Jusqu'à 23% dans Sleeping Dogs
Jusqu'à 21% dans Star Swarm
Jusqu'à 15% dans Batman: Arkham origines
Jusqu'à 10% dans Metro: Last Light
Jusqu'à 8% dans Hitman Absolution
Jusqu'à 7% de Sniper Elite V2
Jusqu'à 6% dans Tomb Raider
Jusqu'à 6% en F1 2013

GeForce GTX série 700 (SLI):

Jusqu'à 71% dans Total War: Rome II
Jusqu'à 53% de Sniper Elite V2
Jusqu'à 45% dans Aliens vs Predator
Jusqu'à 31% dans Sleeping Dogs
Jusqu'à 20% dans CoD: Black Ops 2
Jusqu'à 10% dans Hitman Absolution
Jusqu'à 9% en F1 2013
Jusqu'à 7% dans Far Cry 3
Jusqu'à 6% dans Metro: Last Light
Jusqu'à 6% dans Batman: Arkham origines
http://www.nokytech.net/nvidia_diffuse_ ... 9-a-c.html
http://www.nokytech.net/les_geforce_337 ... 1-a-c.html

Image
Jamais des pilotes Beta WHQL avaient fait AUTANT PARLER D'EUX o_O
http://www.nokytech.net/les_performance ... 3-a-c.html

Voilà la plupart de nos amis testeurs ont pu dévoilé les performances des derniers pilotes de nVidia les GeForce 337.50 Bêta, et encore une fois tous relèvent des performances en hausse, les pilotes soulagent le CPU uniquement quand il est en "CPU limited" et que la puissance des graphiques est limitée par ce CPU (c'est pour cela que c'est dans les configurations en SLI que l'on retrouve le plus d'écarts à la hausse).
http://www.guru3d.com/news_story/geforc ... marks.html
Image


Aplushhsss :yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#197

Message par Yan »

C'est pas pour casser ton élan Lolof mais .... Si tu enlèves les jeux où le SLI a été activé (Rome 2 par exemple), les jeux/logiciel où il n'y avait pas énorme d'optimisation avant (Sleeping Dog, Hitman, Star Swarm etc) il te reste pas grand chose hein ...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#198

Message par LOLOF1 »

bah entre 2 à 8 % pour certains jeux yan en 5760x1080 ,en 1920x1080 c'est beaucoup plus meme très beaucoup :banana: :banana:

mais moi ce qui m'interresse c'est la stabilité et le framerate est là :notworthy :notworthy

par rapport aux pilotes 335.23 qui étaient moyen ces 335.50 sont géniaux de stabilité :yes: :yes: dans pleins de jeux avec aucun microstutering pour mon tri écran en 5760x1080 et en 3D en plus enfin :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#199

Message par LOLOF1 »

Nouveau pilote Graphique AMD CATALYST WHQL 14.3

Enfin AMD nous sort des pilotes WHQL :notworthy car depuis décembre AMD n'avais plus sortit pilote de C6 aucun pilote WHQL que des beta hasardeux comme les derniers qui ont cramer des cartes de chez MSI o_O

Info Comptoir du Hardware :yes:

"
AMD a obtenu la certification WHQL de ses pilotes Catalyst 14.4 RC1 lancés il y a 4 jours. Désormais la signature numérique est reconnue, et a priori ces drivers devraient être stables, en tout cas ce sont les premiers WHQL de la firme depuis les 13.12 de l'année dernière ! Le changelog est en tout cas strictement identique entre RC1 et WHQL, et pas de surprise à attendre, on sait où on va. Pour autant les axes de travail n'ont pas manqué avec principalement les performances en Crossfire (R9 295X2, Crysis 3, Far Cry 3, Anno 2070, Titanfall, Metro LL, etc)

On notera également, si vous n'aviez pas lu la news de Guillaume lors du lancement des RC1, le support complet d'OpenGL 4.4 et de multiples extensions ARB_bla² que vous pourrez retrouver sur ce changelog. Pour ceux qui ne jurent que par des WHQL, votre heure de gloire vient d'arriver ! :notworthy


Image
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -whql.html

Aplushhsss :notworthy

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#200

Message par Yan »

que des beta hasardeux comme les derniers qui ont cramer des cartes de chez MSI
Faut arrêter avec ça Lolof, aucune carte n'a cramée et les seuls touchées sont les Lightnings .... qui ont comme par hasard un ventilo bien différent des autres customs :...:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »