Windows 10, vos avis ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10706
Inscription : 30 juin 2008

Re: Windows 10, vos avis ?

#126

Message par Cat »

Y a longtemps que ça n'existe plus...... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17575
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#127

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit :Y a longtemps que ça n'existe plus...... lol
Moi je l'utilise toujours sur mon fixe (pour un clavier) ... permet justement de palier à un prob USB pour le BIOS. Ça marche chez moa!!! :yes: (ma carte mère n'est pas des plus récente non plus)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#128

Message par C6_Werner »

Un retour pour ma part.

Clavier saitek cyborg V7 non pris en charge (pas de pilote! super!). suppression du pilote et sélection d'un pilote générique, ouf! tout rentre dans l'ordre.

Carte son Auzentech, pas de pilote et exit le DTS, crash avec récupération de l'OS et pilote générique, réglage aiguë basse et volume et basta!. J'ai constater que j'entend maintenant bien mieux le bruit des effets sur BOS comparer à Windows Seven.

Carte graphique GTX 780 lightning, pas de pilote pour les turbines, le ventilo du milieu est condamné à tourner au ralentie et ne souffle pratiquement pas sur le GPU et du coup les températures s'envolent, même MSI afterburner ne prend pas en compte le ventilo du milieu :ouin:

Un retour sur Seven est plus que probable rien que pour la carte son et la carte graphique :crying:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#129

Message par LOLOF1 »

Tu a tout dit Werner ce W10 me soule à force,(j'en attendais énormément pfuiiiii :ouin: :ouin: :ouin:

)moi je vais formater mon Pc No 2 Werner et zou retour à W7 64BIT PRO pour mes 2 Pc de gamers :notworthy :notworthy :notworthy

Mon casque HTC VIVE marche pas tip top avec W10, et la j'essaye de mettre uen GTX 1080 toute seule et mon W10 ,ne veux pas installer les derniers pilotes graphique o_O o_O

Erreur que les pilotes 368.19/25 ne seraient pas de la bonne version de W10/64 bit ???? o_O o_O

En lisant de forums c'est du à une mise à jour 1511 qui déconne depuis novembre 2015,qu'il faut bidouiller dans les fichiers de W10 pour essayer,je dit bien essayer d'arranger le BINSSSSSSSSSSSSSSS :hum: :hum:

Microsoft ne sais plus faire d'OS potable ou quoi :hum: :hum: depuis W7 ???????? :hum: :hum: :hum:

aplushhss :hum:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#130

Message par C6_Werner »

Et voila retour sur Seven :taz: c'est bien mieux :banana:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#131

Message par LOLOF1 »

C'est que ue vais faire sur mon 2eme Pc Werner ,un week-end de gâcher à le faire fonctionner en SLI de 2 GTX TITAN X /GTX 1080 et Nada !!!m

W10/64 bits n'aime pas du TOUTTTTTT o_O :hum: :emlaugh: le SLI :crying: :crying:


Apluhhhss
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#132

Message par Ghostrider »

Correctif : les drivers nvidia sur win 10 n aiment pas du tout le sli et les Cm a werner :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#133

Message par C6_Werner »

La faute à MSI qui ne pondra jamais de driver pour ma CG :boxing: , j'avais des pointes à 80° sur Bos et j'imagine même pas l'été :emlaugh:

Et perdre le DTS non mais sérieux quoi!.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#134

Message par LOLOF1 »

Mdr docn'rdv pour un prochain Windaube les gars :Jumpy: :Jumpy: :exit: :exit:

Celui la est pas top mais on y a tous cru mdr :hum:

Peut être le W12 ?????

Ah oui ça sonne bien Ca Windows 12 avec direct X12 de Facon native pour le SLI OU Crossfire :yes: :yes:

Pkus aucun BUG ,plantâge,gestion des cartes graphique et de leur ventilos enfin TOUT QUOI :hum: :hum:

Apluuhshsssssss
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Windows 10, vos avis ?

#135

Message par Pollux »

Grâce à mon fiston de 7 ans, j'ai failli passer de mon bon vieux W7 à W10... :emlaugh:

Heureusement, mon DD a préférer rendre l'âme pendant la migration :...:

D'après ce que je lis, je vais donc me contenter de réinstaller ce bon vieux W7.



PS: Le bon coté des choses, c'est que cela me fera un prétexte pour installer un SSD :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#136

Message par LOLOF1 »

Oui Pollux touche à rien surtout ta carte bleue OU l'envie de cliker sur le logo Windows qui t'offre W10 gratuit jusqu'à la moitié de l'été :yes:


Et fait un gros bisous à ton fiston pour resté pour les possesseurs de SLI OU non sur W7/64 bit

Et pour ton SSD fonce Pollux :banana: :banana:

Aplushhs :cheer:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#137

Message par LOLOF1 »

J'ai tout,formater quel bonheur ce Windows 7 ahhhhh trop bien :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#138

Message par Gaston »

Perso, j'ai un portable en Win7 SP1 tout ce qu'il y a de plus légal, mais que j'utilise très peu et en tous cas pour de la simu.

Depuis quelques temps, vu qu'il me propose de le faire gratuitement, j'essaie de le passer en Win10.

Mais j'ai tout le temps le même problème : quand je lance l'opération via Windows Update, le téléchargement commence, puiis s'arrête après un moment plus ou moins long, avec le code d'erreur "80070005 Windows Update a rencontré une erreur inconnue".

Je vais voir l'aide, et on me propose de télécharger et appliquer Microsoft Fix It. Je le fais, et recommence les opérations, mais rien à faire. Toujours la même erreur qui revient.

Pourtant, le dossier $WINDOWS.~BT est bien présent, avec dedans un dossier Sources qui contient 82 fichiers...

Et à chaque tentative, quand j'arrête l'ordi ensuite, je me retrouve systématiquement avec 6 mises à jour Win7 qui s'installent avant l'arrêt du bouzin...

Je ne sais plus quoi faire, là... rester sous Windows 7 ? mais il est tellement lent quand je le compare au 10 qui se trouve sur ma tablette, et à mon XP qui est sur ma tour...

Des idées (simples, siouplaît, car je ne suis pas un pro des ordis...) ?
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 19 août 2013

Re: Windows 10, vos avis ?

#139

Message par Icewind »

Salut,

J'ai un petit souci avec le pc familial qui tournait jusqu'à présent sur W7 64 bits (Edition Familiale) et qui a forcé la mise à jour vers W10. Il m'informe que W10 n'est pas activé et marque "Impossible d'activer Windows pour l'instant. Réessayez plus tard. Si cela ne fonctionne pas, contactez le support technique. Code d'erreur : 0xD000000D".

Je viens de commencer les recherches de mon côté, et j'ai essayé de rentrer la clé W7 à la main sans succès. Quelqu'un a t-il rencontré ce souci ?

Je vais fouiller un peu de mon côté, et j'envisage de rebasculer à W7 si je ne trouve pas, en espérant que W7 se reconnaisse comme activé ^^
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#140

Message par C6_Werner »

Gaston a écrit :Perso, j'ai un portable en Win7 SP1 tout ce qu'il y a de plus légal, mais que j'utilise très peu et en tous cas pour de la simu.

Depuis quelques temps, vu qu'il me propose de le faire gratuitement, j'essaie de le passer en Win10.

Mais j'ai tout le temps le même problème : quand je lance l'opération via Windows Update, le téléchargement commence, puiis s'arrête après un moment plus ou moins long, avec le code d'erreur "80070005 Windows Update a rencontré une erreur inconnue".

Je vais voir l'aide, et on me propose de télécharger et appliquer Microsoft Fix It. Je le fais, et recommence les opérations, mais rien à faire. Toujours la même erreur qui revient.

Pourtant, le dossier $WINDOWS.~BT est bien présent, avec dedans un dossier Sources qui contient 82 fichiers...

Et à chaque tentative, quand j'arrête l'ordi ensuite, je me retrouve systématiquement avec 6 mises à jour Win7 qui s'installent avant l'arrêt du bouzin...

Je ne sais plus quoi faire, là... rester sous Windows 7 ? mais il est tellement lent quand je le compare au 10 qui se trouve sur ma tablette, et à mon XP qui est sur ma tour...

Des idées (simples, siouplaît, car je ne suis pas un pro des ordis...) ?
Ton Seven doit être moisi car j'ai pas vu de différence avec W10.

Si tu à un disque dur mécanique dans la tour faut pas comparer à ta tablette qui dispose d'un SSD.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Windows 10, vos avis ?

#141

Message par apollo »

@ GASTON
[quote] Toujours la même erreur qui revient.
[/ quote]
J'avais presque la même chose, sauf que le code d'erreur changeait à chaque fois et j'ai lu sur le net, que c'était pour ceux qui utilisait Fsx/P3D avec un ADDON ORBX qu'il y avait
un truc à virer dans Fsx/P3D, ce que j'ai fait et cela a fonctionné, mais, me souviens plus où j'ai lu et quel truc, il fallait virer
edit , j'ai trouvé
ici
http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=112580
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#142

Message par Gaston »

Merci ! Faudra que je regarde ça !

J'ai remarqué des échecs dans certaines mises à jour (notamment Office 2007, mais je ne l'ai pas installé, donc ça me paraît normal que les mises à jour le concernant ne marchent pas...).

Il y a aussi un autre truc, mais je regarderai plus tard... je suis sous mon bon vieux XP des familles, là... mon portable est rangé...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#143

Message par LOLOF1 »

Alors Gaston tu es passer sur Windaube 10 ??

Installé une seul carte graphique surtout !!

W10 n'aime pas le SLI OU le Crossfire

Amen APLSUHHS :yes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#144

Message par Gaston »

Pas eu le temps de revoir mon portable, depuis l'autre jour ! toujours sous W7, par conséquent...

Mais faudra que je prenne le temps de regarder ça assez rapidement !

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Windows 10, vos avis ?

#145

Message par LOLOF1 »

Mais comme on te l'a dit ton Pc portable à un disque dur SSD ,ton Pc il en a un de SSD ???

A+++Plushhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#146

Message par Gaston »

Mmmmh... pas que je sache...mais faudrait vérifier...

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: Windows 10, vos avis ?

#147

Message par Sagal »

Ghostrider a écrit :Correctif : les drivers nvidia sur win 10 n aiment pas du tout le sli et les Cm a werner :hum:
C'est un peu facile de dire cela. Au minimum c'est du 50-50 pour la responsabilité. Comme cela dure depuis quasi un an et comme Nvidia a pour intérêt de vendre un maximum de cartes y compris en SLI et bien je finis par penser que c'est plutôt MS le fautif dans l'histoire. Peu leur importe un millier d'utilisateurs mécontents vu le nombre qu'ils visent....
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#148

Message par Gaston »

Alors non, pas de SSD. Lecteur de disque : WDC WD64 00BEVT-22A0rt0 SATA Disk Device.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce chinois, je suis preneur !

Quant à la carte graphique, c'est une ATI Mobility Radeon HD 4570.

Et la mise à jour qui foire, c'est tout ce qui concerne le Microsoft .NET Framework.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7115
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Windows 10, vos avis ?

#149

Message par Gaston »

Et je viens d'essayer de refaire les mises à jour après avoir désactivé mon anti-virus (Norton)... mais toujours le même résultat ! Ras la tasse !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

Re: Windows 10, vos avis ?

#150

Message par C6_Werner »

Différence entre un SSD et un disque dur mécanique
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »