J'ai un big probleme :
j'ai changé des elements de ma becane,
Xp3200+ barton
A7n8x deluxe (ultra400)
1024 MB de pc3200 corsair CMX cl2 platinium(2,5 pour les proc AMD)
Mon ordi reboot tout seul au bout de quelques instants des que je lance un jeux ou certaines applications.....
Impossible de savoir d'où ca vient j'obtient plein d'erreur memoire avec memtest x86 mais on m'a deja changé mes corsairs donc ....
Ma carte mere marchait niquel avec mon ancien proc (xp2600+ fsb333) les problemes sont survenu avec la mise a 400fsb et ram.
HELP!!! :help:
Au secours!!!! reboots!!!
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Bien que cela paraisse incroyable je crois que j'ai trouvé apres avoir testé trois RAM differentes et le proc ailleurs.... ^_^
apparament j'avais trop de perifs et malgrès que tous mes composants soient des meilleurs marques sans exception, j'ai une alim bas de gamme (c l'exeption) qui tire trop juste depuis le passage en fsb400 et ram dual channel (400mhz dual)
J'ai debranché pas mal de trucs superflux et nottament le lecteur de disquettes et maintenant ca marche!!!
Si mon experience peux servir a d'autres qui auraient de prob faisant penser a la ram.....
apparament j'avais trop de perifs et malgrès que tous mes composants soient des meilleurs marques sans exception, j'ai une alim bas de gamme (c l'exeption) qui tire trop juste depuis le passage en fsb400 et ram dual channel (400mhz dual)
J'ai debranché pas mal de trucs superflux et nottament le lecteur de disquettes et maintenant ca marche!!!
Si mon experience peux servir a d'autres qui auraient de prob faisant penser a la ram.....
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
Arf content pour toi que tu aies trouve aussi vite.
Un simple conseil: Si tu as du debrancher des perifs soit-disant inutiles pour que ca arrive a marcher, alors ton alim est vraiment trop juste.
Et meme si maintenant elle arrive a se debrouiller, il y a fort a parier qu'elle soit encore tres proche des ses limites.
Donc a mon avis, elle risque de ne pas tenir tres longtemps. Soit prudent
Un simple conseil: Si tu as du debrancher des perifs soit-disant inutiles pour que ca arrive a marcher, alors ton alim est vraiment trop juste.
Et meme si maintenant elle arrive a se debrouiller, il y a fort a parier qu'elle soit encore tres proche des ses limites.
Donc a mon avis, elle risque de ne pas tenir tres longtemps. Soit prudent
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ