ACHAT Track Ir Pro 4

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

ACHAT Track Ir Pro 4

#1

Message par STAG »

Avis à tous, en ce moment, sur le site de Natural Point, ils proposent le Track Ir Pro 4 AVEC Track Clip (pour fixer le récépteur au casque) en réduction !!

Avec les frais de port et la parité euro/dollar, ça revient en tout aux alentours de 140€!! (environ 150 voire 160€ pour un track ir seul en France sans frais de port !!)

Ca se passe ici : http://www.naturalpoint.com/trackir/pro ... pprobundle
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

cool merci
pour info, le Tir4 pro plus le track clip pro sur simware c'est 179€ sans fdp ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#3

Message par STAG »

Hop, à titre d'info, j'ai été débité sur mon compte de 139,44€ pour le Track Ir + Track Clip Pro + frais de port ! :king:

Mais.... je me tape près de 50€ de frais de douane !! :busted_re Fallait s'y attendre on me dira...


Sur Simware, la même commande me serait revenu à 189,45€ frais de port inclus (ils n'en mettent pas jusqu'à la validation mais après avoir appelé, cela représente 10,50€) avec le Track Ir en promo à 139€.

Donc bon, un gain de quelques centimes à peine et du coup, à moins que Simware ne fasse plus sa promo dans les prochaines semaines, ça vaut le coût ! Mais sinon, autant acheter sur Simware !

Cela étant dit, Track Ir commandé le dimanche sur le site de Natural Point, réception aujourd'hui via UPS ! C'est quand même du rapide !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

ah...
j'ai pas eu de douane moi ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Froggy »

commandé hier on verra bien.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#6

Message par STAG »

FUCHS a écrit :ah...
j'ai pas eu de douane moi ;)


Un peu de chance fait du bien !! Tu l'avais commandé directement sur le site de Natural Point également ?

Je vais paramétrer ça ce soir ! Est-ce facile ? Et en terme d'habitude, on s'y fait rapidement ??

Merci pour le retour ! ;)

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#7

Message par flavien »

Salut,

je voulais savoir si le track clip pro pouvait se mettre sur une casquette?

Parce que je n'ai pas de casque et à priori toutes les photos le montre monté sur casque.


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#8

Message par STAG »

Je ne suis pas chez moi mais sauf erreur, le TIR est livré avec un système de fixation pour mettre sur une casquette !
Le track clip est en option (40€) et permet de ne plus voler comme une racaille !! lol

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#9

Message par flavien »

merci mais justement, le systeme du track clip pro me paraissant bien plus précis que celui livré par défaut avec le TIR, peut on quand meme le fixer sur une casquette ou juste sur un casque comme on le voit partout?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

Sauf erreur la fixation se fait sur les montants du casque, donc à moins que tu trouve un montage bizarre sur la casquette je pense pas que ça soit possible.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#11

Message par STAG »

Je confirme, le Track Clip Pro ne peut se fixer que sur un casque !!
En fait, le système de fixation est comme une broche que l'on ouvre, passe autour de l'arceau du casque et que l'on referme !
Il doit s'adapter à tous les casques car même moi qui ai un casque KOSS SB45, j'arrive à le fixer sur l'arceau !!

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#12

Message par flavien »

ok merci, donc inutile dans mon cas.

Economies en vue...

Bon journée
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »