Répertoire devenu inaccessible

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

Répertoire devenu inaccessible

#1

Message par Moutton »

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai un gros soucis, mon disque dur secondaire s'est mis à faire du bruit lorsque j'accède à certains répertoire, et maintenant que je veux en faire la sauvegarde, il bloque tout simplement et m'en interdit l'accès. Il me dit que c'est illisible, secteurs défectueux etc. Le truc c'est qu'il lit tout le reste du disque dur.
Ca ne serait pas tant un problème si c'était juste des données sans gravité (films, musiques, ou autres) mais c'est le répertoire où je stocke toutes mes photos personnelles. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre, après je pourrais renvoyer le disque en SAV (il est encore sous garantie) mais si je fais ça maintenant je sais que je vais perdre toutes mes données, et ça, je peux et ne veux pas.

Merci si vous avez une solution à cet épineux soucis.


Moutton.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

allezzamd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 septembre 2005

#2

Message par allezzamd »

salut !
=> EasyRecovery Professional
depuis 3 jours mes DD sont passés en RAW !!! plus d'accés possible
avec ERP je viens de récupérer la TOTALITE de mon premier DD (windows, programmes, photos, films......), ce we , je lance la restauration de mes deux autres DD (simu +telechargements !)
en espérant que cela fonctionne chez toi !
ps : afin que la restauration soit opérationnelle , il faut la faire sur un DD "sain" , de mon côté , j'ai acheté un DD en usb , pas cher et nickel (afin de ne pas recopier les données sur un DD "douteux")
Bon vol
Daniel
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Check Mp Moutton
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

arf le gars il a des photod perso sans sauvegarde! :hum: :hum: on voit çà tout a l'heure :yes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#5

Message par Moutton »

Merci, je vais essayer ça.

Je vous dirais si ça a marché...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »