Modem/routeur

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

Modem/routeur

#1

Message par geminy8 »

Bonjour,

Je cherche un nouveau modem/routeur, et j'aimerais avoir un avis sur différent matériels, que me conseillerez-vous?

Merci

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par coincoin »

ca depend si dans ton abonnement y a le telephone et/ou la télé
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#3

Message par geminy8 »

Salut coincoin,

En fait ca fait 3 ans que je suis chez free, j'ai la freebox v2( mais j'ai un Lynksys WAG54G V1, qui commence a rendre l'âme), j'aimerais passer a la freebox V4 ou V5, mais je sais pas trop comment m'y prendre, il parait qu'il faut résilier et se réabonner mais j'ai pas trop envie d'une coupure le temps de l'envoi, je n'ai pas le tel par free ni la TV et j'ai un PC portable en WI-fi, et un autre fixe en filaire,je suis en 10M.
ALors?

Salut

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

si tu es content du wag reprends en un :)

j'aime bien linksys :yes:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#5

Message par ZekeZomby »

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Image Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Image Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts. Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).
Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.
Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/ ... 3fec2b63d9
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#6

Message par geminy8 »

Salut,

Sur les bon conseil de Firefox13 ce sera donc un Dlink DSL-G624T!!
merci pour vos réponses.

a plus
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

geminy8 a écrit :Salut coincoin,

En fait ca fait 3 ans que je suis chez free, j'ai la freebox v2( mais j'ai un Lynksys WAG54G V1, qui commence a rendre l'&#226]
Tu va dans ton interface de gestion et tu a la possibilité de commander la Freebox v5. Le tarif est dégressif suivant ton ancienneté. Par contre, ça la ramène à zéro.

Pas besoin de résilier. En plus, tu pourras avoir le tel et la tv. Enfin je pense.



Edit: tu va dans ton interface de gestion:

- FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
- Renouveler ma Freebox par une FBX HD V5
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Tu ne dois pas être loin de l'avoir gratuitement. À ta place, c'est ce que je ferais.



Edit2 : tu es dégroupé?
L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#8

Message par geminy8 »

Salut 666DEF

Désolé du retard de la réponse mais je n'ai pas été averti par mail de ta réponse.
Je vais faire comme tu me dit mais par contre je ne suis pas en zone dégroupé...

Voila merci
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »