Pro Saitek Command Unit & ICP

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

Pro Saitek Command Unit & ICP

#1

Message par Belius »

Je rencontre un probleme de "latence" avec mon Command Unit...
Mais seulement pour les commande DCS (RTN, SEQ, UP, DOWN).

Lors de l'appui touche qui correspond au raccourci clavier de RTN (ctrl+insert) par exemple, je dois maintenir la touche appuyer plusieurs seconde avant que l'action ne s'execute. (environ 5 secondes)

Je ne rencontre pas ce probleme en utilisant directement le clavier et avec aucune autre touche, uniquement avec les commandes DCS.

Je vais poursuivre les essais en attendant vos réponses.

Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Il m'était arriver la même chose avec mon PCU ... il faut modifier la latence de relachement de la touche dans le SST.

J'avais programmé un appui de touche de clavier manuellement. Et lors de l'appui pour l'enregistrement de la commande dans le SST, mon appui avait durer 2 secondes. Et du coup cette latence avait été enregistrée par le SST, et j'étais alors obligé de maintenir au moins 2s d'appui sur mon Pro Command Unit pour déclencher la commande !
Il faut alors aller dans le SST et programmer la latence de relachement de la touche au plus vite, comme par exemple 0.01 s !!! Et voilà ca doit fonctionner.

Ou alors ton soucis vient complètement d'ailleurs et c'est pas de bol. Mais les symptômes semblent vraiment identiques à ce que j'avais !

++ en espérant t'avoir aidé !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Belius »

Il faut alors aller dans le SST et programmer la latence de relachement de la touche au plus vite, comme par exemple 0.01 s !!! Et voilà ca doit fonctionner.

Ou alors ton soucis vient complètement d'ailleurs et c'est pas de bol. Mais les symptômes semblent vraiment identiques à ce que j'avais !

++ en espérant t'avoir aidé !
Je vais essayer de bidouiller cette éventualité.

Merci pour tes indications LAL_R-One!! :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »