Besoin de votre aide pour trouver une très bonne config pour mon futur PC ^^

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

LYNEUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LYNEUS »

Oué enfin après Dell 24" c'est cher ^^, il y à une commande groupé sur le forum HFR c'est pour ça que je te parle des Dell ;)

WFS_Boogy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par WFS_Boogy »

Salut tutti
Voici un lien vers un bon test assez récent sur les 19'.
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
Pour ma part et sans prétention d'expertise du tout, je viens de changer de config (20 juin 2007). Je joue sur IL2 et Lockon.

Ecran : BenQ FP 93 GX+ à 215 euros (dalle TN 2ms) : Juste un petit réglage de la luminosité et ca roule.
GPU : MSI 8800 GTX OC (réglages simples pour IL2 : Full + full + full + ... = 75 FSP en moyenne, c'est à dire égale au tx de rafraichissement de l'ecran : 75 hz)
CM Assus P5 W DH Deluxe (il y a mieux, mais j'ai pas eu de problème jusque là)
Boîtier (de base) : Gygabite GZ X2 (2X120 mm plutôt biens placés pour la CM et les DD et silencieux). De la place pour la 8800 GTX (27,5 cm) à condition de sacrifier un emplacement de DD. Je conseille d'avoir sur soi un mètre pour vérifier avant achat.
RAM : GSkill PC 6400 (2x1Go) en CL4
Alim : Seasonic S12 500W (je rentre pas dans le débat de la puissance nécessaire, mais ca passe tranquille chez moi - T.IR + G15 + Saitek cyborg evo + 1 DD +8800 GTX, etc.). J'ai retenu ce choix pour la fiabilité et surtout la stabilité des tensions délivrées. moins de 90 euros de mémoire.
Ventirad CPU : Noctua NH-U12F (silencieux aussi).
DD : Samsung 500Go T166 (silencieux et chauffe pas).

Conclusion : Ca fait pas de moi un meilleur pilote:sad: mais j'avais jamais remarqué que IL2 c'était si beau :Jumpy:

Boogy
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »