Freeboxeux ! TF1 et M6 sont là !

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Freeboxeux ! TF1 et M6 sont là !

#1

Message par diditopgun »

Nous avons enfin TF1 et M6 sur notre Box ! :Jumpy:

La news: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4237&catid=3
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!

suis heureux pour toi :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Polux a écrit :Salut

Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!

suis heureux pour toi :exit:
Sans oublier La Nouvelle Star, Super Nanny et Marc Olivier Fogiel (encore que je déteste pas Fogiel) :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Salut

Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!
1. J'ai une tres bonne qualitée.
2. Sur mes 10méga sa bouffe pas telement ma bande passante, j'arrive à jouer online sans problème.
3. Sur TF1 y a aussi le journal et des films, c'est mieux d'avoir les 5 chaines nationnales que 3 .....

Jamais content les gens ...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

[quote="diditopgun"]1. J'ai une tres bonne qualit&#233] Bien tiens ! Je veux qu'on est pas content ! Moi j'ai rien du tout et j'ai du 1024k ! :sweatdrop

Aigri moi ?

Polux parlait de la qualité des programmes, pas de la réception.
Si c'est pas en HD la télé ça doit bouffer du 3-4 mégas, tu as le temps de voir venir.

Tu fais bien de préciser qu'il ne s'agit pas juste de recevoir la 1 et la 6 mais bien la 1 et la 6 en plus des autres chaines nationales que vous aviez déjà.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Ah cool, vais pouvoir regarder S.W.A.T dimanche sur mon PC !

J'avous que TF1 n'est pas trop le bonne exemple en matière de films interessant, mais "défois", il y a de bon films...
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par scuby »

Polux a écrit :Salut

Ah oui vu la qualitée de chaines y a de quoi etre vachement content !! bouffer sa bande passante avec arthur et cauet c'est la grande classe !!

suis heureux pour toi :exit:


En même temps, comme disait Coluche, les gens n'ont pas le droit de se plaindre d'avoir passé une soirée de merde devant la télé ! Y'a un bouton prévu sur toutes les télés que les gens peuvent pousser pour l'éteindre ! :Jumpy: :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#8

Message par RaZoR31 »

Tien... Comprend pas... Ya pas TF1 ni M6 dans la "Liste de Lecture *" ...:huh: (Avec VLC)
Normal... ? :crying:

(*) Liste de Lecture VLC :
Image
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

normal

#9

Message par Riftard »

il faut que tu reboot ta freebox , pour que le changement soit pris en compte , après tu peux avoir TF1 et M6 même en multiposte .
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#10

Message par maitretomtom »

Je n'y connais absolument rien en Freeboite mais il y a peut être une mise à jour de la Boiboite à faire ?
Ou alors refaire une recherche des chaines ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par babar »

Mise à jour Freebox + Mise à jour logiciel :cowboy:
Babarement

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#12

Message par LAFAYETTEalex »

S'il y a bien une chaine qui manque sur la freebox se serait planete.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Tout à fait d'accord. :cowboy:

Enfin, moi tout ce que je vois c'est que pour regarder le seul programme intéressant de M6, c'est-à-dire Kaamelot, je n'ai plus à repasser en voie "antenne" sur la télé, et à rebrancher la petite antenne de salon qu'il faut à chaque fois patiemment réorienter, alors c'est tout bonnard. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#14

Message par RaZoR31 »

Riftard a écrit :il faut que tu reboot ta freebox , pour que le changement soit pris en compte...
Merçi c'est ok maitenant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

S'il y a bien une chaine qui manque sur la freebox se serait planete.
Tu fais parti comme moi des malheureux qui regarde les innombrales émissions sur les avions programé sur cette chaine en feuilletant le journal TV avec l'envie de te faire arakiri parce que tu n'y as pas accès ?:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »