Aux possesseurs de NX7900GTO

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

Aux possesseurs de NX7900GTO

#1

Message par Chaser »

Bonjour,

Ayant reçu ma nouvelle bécane hier soir je suis en pleine install et j'ai un petit problème lors de la mise en route Sur la page d'accueil est marqué un message indiquant que ma carte graphique s'est mise en mode "Safe" (je résume)
Alors, j'ai 1 question: faut-il brancher le cordon à 6 broches sur cette carte (power connector (je pense que oui:hum: )) mais surtout faut-il alimenter les deux autres bouts ou un seul est-il suffisant?o_O

Merci
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

En général, un seul brin suffit pour alimenter ce genre de cartes...

mais il est clairement évident qu'il faut au moins une alimentation pour ta carte ;)
Image Image

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chaser »

OK, merci à toi Raoul.:cowboy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par skyeyes »

Chaser a écrit :Bonjour,

Ayant reçu ma nouvelle bécane hier soir je suis en pleine install et j'ai un petit problème lors de la mise en route Sur la page d'accueil est marqué un message indiquant que ma carte graphique s'est mise en mode "Safe" (je résume)
Alors, j'ai 1 question: faut-il brancher le cordon à 6 broches sur cette carte (power connector (je pense que oui:hum: )) mais surtout faut-il alimenter les deux autres bouts ou un seul est-il suffisant?o_O

Merci
si par "2 autres bouts" tu entends l'alimentation , alors oui il faut les 2 connecteurs sinon pas assez de jus et fonctionnement au ralenti.
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Chaser »

Merci à toi Skyeyes:cowboy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »