Slt à tous!
Je viens de me fendre des 10$ pour utiliser ce soft censé émuler un IR track. Bien que plus fiable et meilleur que Freelook, ce n'est pas encore la panacée. Je ne suis pas très enthousiaste. C'est en fait assez éprouvant, voire irritant. Enfin, je tatonne un peu...
Quelqu'un a-t-il trouvé les bons régages?
Je suis ouvert à toute solution et/ou suggestion et prêt à partager ma propre expérience.
Et je veux bien traduire les tutoriaux.
Cam2Pan
Perso, ça m'intéresse de connaitre ton vécu sur le logiciel étant donné que personne à part toin'en parle. J'ai dl la démo mais 5 mins pour se faire une idée du soft c'est trop court.
De plus je comprend pas trop la logique du truc. 0 priori, il n'y a pas de doc :-(.
De plus je comprend pas trop la logique du truc. 0 priori, il n'y a pas de doc :-(.
BAF one hour, BAF forever
Et bien, oui, d'abors pas de doc. Ceci dit, le fonctionnement de ce petit programme est des + simples. Avec Il2, cela fonctionne assez bien. Sauf, qu'il faut le recentrer en permanence et c'est vite irritant. Avec Lock-on, par contre, ça ne fonctionne qu'en mode souris et de façon très aléatoire. Mais je persiste et je suis sur que cela constitue une alternative bon marché au Track-IR donc je cherche les bons réglages, en particulier pour la lumière.
За Родину!