Envie de tester Windows vista?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#51

Message par STEFOSTEF »

aceman a écrit :Exemple pour Falcon AF

Il Faudra que Nvidia paufine ses drivers !!
On remarquera une chute des fps, là où j'avais 50 fps je n'en ai plus que 30 fps en moyenne.
C'est peut-être la cause du driver beta. :sweatdrop
C'est pas mieux chez Ati -20 à - 30fps partout

http://www.xbitlabs.com/articles/video/ ... ew_11.html

ai testé la RC1 7 tentatives pour installler (bon point la gestion des supports amovibles pour les pilotes au lieu du lecteur de disquette) c'est beau il y a enfin un root digne de ce nom pourtant je l'ai desinstallée quelques heures aprés et bonjour la désinstallation dire que le lâché de la bête en entreprise est prévu pour novembre ça fait peur.

[hors sujet] Par contre la sunna mandriva 2007 c'est que du bonheur installation en 20 minutes chrono et plein de nouveautés

http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/M ... aLinux2007[/hors sujet]
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#52

Message par 666def »

je n'ai pas eu de problème pour l'installer, sur une disque IDE en tout cas. je n'ai pas essayé sur du SATA.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#53

Message par 666def »

666def a écrit :j'ai installé la RC1 hier soir. j'ai galéré pour installer les drivers graphique nvidia et mon SLI n'est pas reconnu. j'ai ce message dans les propriété de ma 2e CG:

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.


quelqu'un a une idée?


sinon, créative n'a même pas (encore?) sorti de driver pour les X-Fi et la RC1. je n'ai pas de son :crying: ceux qu'il y a sur leur site sont pour la beta 2, ils ne fonctionnent pas avec la RC1 car ils ne sont pas signés numériquement. :busted_re

à part ça, je me suis déjà payé un BSOD :tongue: sinon, je trouve Vista très agréable visuellement. ça change pas mal de XP. j'aime bien. :Jumpy:
quand je regarde les propriétés de ma CG qui fonctionne, dans l'onglet Ressources, il y a "Paramètres de ressources" avec des infos dedans: Plage mémoire, IRQ, Plage d'E/S. quand je fait pareil sur la 2e CG, il n'y a rien. tout ça c'est du chinois pour moi, mais est-ce que cela voudrait dire que je n'ai pas assez de mémoire vive? j'ai pourtant 2 Go de RAM et dans le Moniteur de ressource, elle est utilisée a 37%.

Image

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#54

Message par Blaireau »

Bonjour a tous.Existe t 'il une version d' essais de Vista en français et ou puis-je la trouver.

Merci d' avance car vous venez de me donner envie de tester ce nouvelle OS.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#55

Message par furycane-ffw03 »

J'ai crû comprendre qu'il existait une version 32 bits et une version 64 bits de vista. Ce n'est pas ce qui expliquerait les problèmes de fonctionnement des drivers cougar ou trackir chez certains ? ça marche sur la version 32 bits mais pas sur la 64 ?

C'est une question !
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#56

Message par sony tuckson »

Il existe bien deux versions distinctes, nécessitant des drivers eux aussi distincts.

32 bits ou 64 bits, selon votre processeur

la version 64 bits s'est installée sans le moindre problème, et grâce aux drivers beta de Nvidia et une installation de DX9 par dessus DX10, tout semble rouler nickel.

Pas de version test en français

Petite remarque pour les soucis/feedbacks en rapport avec les simus, un sujet dans cette section traitant déjà de cela, je suggère à tous d'y passer, afin de ne pas s'éparpiller et de profiter au mieux de nos expériences diverses.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#57

Message par 666def »

666def a écrit :quand je regarde les propriétés de ma CG qui fonctionne, dans l'onglet Ressources, il y a "Paramètres de ressources" avec des infos dedans: Plage mémoire, IRQ, Plage d'E/S. quand je fait pareil sur la 2e CG, il n'y a rien. tout ça c'est du chinois pour moi, mais est-ce que cela voudrait dire que je n'ai pas assez de mémoire vive? j'ai pourtant 2 Go de RAM et dans le Moniteur de ressource, elle est utilisée a 37%.

Image
personne n'a une petite idée :crying:

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#58

Message par Blaireau »

Non aucune idée, mais la version française, comment la trouver ?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#59

Message par maitretomtom »

@Blaireau :
sony tuckson a écrit :Pas de version test en français
@666def :
A priori non pas de peoblèmes de mémoire puisque tu n'as utilisé au plus que 37% de ta mémoire physique.
Tu dis que ça n'arrive que quand le SLI est activé. J'en conclus que Vista ne gère pas encore très bien le SLI ou alors que les pilotes nvidia pour Vista sont loin d'être parfait.
Pour moi la seule solution qui te reste, c'est attendre. Attendre la sortie de la RC2 ou la sortie d'un nouveau pilote nvidia.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#60

Message par 666def »

en fait, je ne peut pas activer le SLI. c'est dans mon autre post où j'en parle.
avec vista, je n'ait qu'une seule carte active. l'autre est visible dans le gestionnaire de périphériques, mais avec un point d'exclamation sur l'icone. et avec le commentaire parlant d'un manque de ressources. mais de quelle ressource parle-t-il, j'aimerais bien le savoir.

gooser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 avril 2003

starforce+vista+lockon

#61

Message par gooser »

Salut,
J'ai tester windows vista 5728 et j'ai constate qu'il etait stable.Mais voila j'ai un gros probleme car il est impossible de lancer flaming cliff :busted_re :busted_re
A chaque lancement il m'affiche la phrase suivante
"vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection" :helpsmili :helpsmili :helpsmili
quelqu'un aurait il une solution.Merci pour votre reponse.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#62

Message par Wolfair »

Salut Gooser,
Pour FC il n' y a pas de solution. J' ai envoyé un mail à Lockon.ru et il m' ont répondu que FC n' était pas encore compatible avec Vista. C' est vrai aussi que c' est un peu bizarre que Vista nous demande d' être en administrateur pour installer le jeu, alors qu ' à l' installation, le premier compte créé est en "administrateur"....mais bon, ce n' est que la RC1 :yes: :yes: :yes:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#63

Message par Chaster »

Peut etre essayé dans les parametres de compatibilité de cocher la case "run as an administrator"?

Ps : 666def, comment as tu obtenu une version francaise, ton moniteur de ressource est en francais! :detective
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#64

Message par STEFOSTEF »

gooser a écrit :Salut,
J'ai tester windows vista 5728 et j'ai constate qu'il etait stable.Mais voila j'ai un gros probleme car il est impossible de lancer flaming cliff :busted_re :busted_re
A chaque lancement il m'affiche la phrase suivante
"vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection" :helpsmili :helpsmili :helpsmili
quelqu'un aurait il une solution.Merci pour votre reponse.
Il n'y a pas de Pilote starforce pour la RC1 il s'est produit la même chose avec xp64bits il ya deux ans ou l'on pouvait installer mais pas jouer du fait de l'absence de gestion de la protection starforce.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »