acces au menu de check six

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
puma1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 07 avril 2004

#1

Message par puma1 »

Bonjour,
j'ai reformaté mon ordinateur .
je ne sais plus voir le menu sur la page d'accueil de check six
je sais que je dois télécharger un programme , mais je ne sais plus le quel.
Genre virtual machine ou autre .
Pouvez vous m'aider
D'avance merci

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#2

Message par Tom.Ryder »

arf :D
un grand classique :P

>> java ;)

ps: attention, pour XP c'est une version différente.
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

ou si tu veux la machine microsoft (avec ça t'es au moins sur d'etre compatible avec tout):

http://download.kappa.ro/action__file/id__568

tu cliques sur "download fisier"

et t'as la dernière machine virtuelle java de chez micromou
--------------------------------------------

Image

Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#4

Message par Soron_12f »

Originally posted by TooCool_12f@Apr 18 2004, 11:25 PM
ou si tu veux la machine microsoft (avec ça t'es au moins sur d'etre compatible avec tout)
:o :( Mon coup de pied au cul oui !

:P

si c'est pas malheureux d'en arriver là.

PS pour les modo: Est-il possible de bannir a vie Toocool de ce Forum ?

PS2: ainsi que tout ceux qui ont placé ce menu dynamique sur la page d'acceuil.

Merci

:ph34r: :P

Drakho

#5

Message par Drakho »

Je souscris à la proposition de Soron :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Heu Soron, la géguerre Sun- Gorsoft, c'est du passé. ils ont réglé ça à coup de millions, et le java risque de refaire son apparition. ;)

Donc, on garde TooCool. :D

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#7

Message par Soron_12f »

Phoenix, qui te parle de Java là, je parle de l'association Honteuse : Microsoft VS Compatible avec Tout.

Ou le 'TOUT' ici est vulgerement Explicitement déclaré comme : TOUT == "uniquement avec Microsoft & Cie"

dju

:ph34r:

;)

Mais a moi de rajouter: Heureusement que Linux est compatible avec tout ... .. enfin .. presque .. enfin je me comprend..

M'en fou pendez le, on jugera après.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Ah oki, là je suis d'accord avec vous. :D

Tout le monde sait bien que IE est W3C. ;)


Tiens Drakho. :) Ca m'étonne à moitié de te voir sur ce post.

Drakho

#9

Message par Drakho »

Originally posted by phoenix@Apr 19 2004, 09:21 PM
Tout le monde sait bien que IE est W3C. ;)
tout comme Java ou flash :P
Tiens Drakho. :) Ca m'étonne à moitié de te voir sur ce post.
Héhé :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Originally posted by phoenix@Apr 19 2004, 08:38 PM
Heu Soron, la géguerre Sun- Gorsoft, c'est du passé. ils ont réglé ça à coup de millions, et le java risque de refaire son apparition. ;)

Donc, on garde TooCool. :D
Tu sais Phoenix, c'est comme tous les accords de paix :
Il y a toujours des fanatiques dans chaque camp qui essaient de détruire le travail d'homme courageux et pacifiques qui oeuvrent pour le bien et la prospérité de tous.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

ben, moi j'avais installé la machine de sun quand j'ai vu que M$ avait cessé de distribuer sa machine virtuelle... et j'avais des emm* sur plein de pages utilisant java sur le net (notamment C6)... j'ai changé de machine virtuelle (toujours sun) en essayant de voir si une autre version marcherait et à nouveau ce fut le bordel... puis j'ai vire Sun et installé microsoft qu ej'ai toruvé sur le net... et là miracle! plus un seul objet java qui soit récalcitrant... toutes les pages utilisant du java s'affichaient nickel. je ne dis pas que grosoft avec sa machine virtuelle fait tout tourner sur ton pécé, mais pour les pages net, j'ai jamais été enquiquiné avec elle, et je ne peux pas en dire autant de Sun
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

J'ai jamais été embété par le java de sun( j'utilise firefox comme navigateur), mais je dois reconnaitre, que le java de sun est plus lent à traiter les infos java, que celui de grosoft.

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#13

Message par Soron_12f »

Oui marko, mais Microsoft s'est toujours arrangé pour que sur son OS, ses propres outils soient favorisé au détriment des autres. Que ce soit volontairement ou involontairement(*) d'ailleur (par design) . Au pays des aveugles ...

(*) par exemple le scrolling publicitaire de la page générale de check-six à une erreur HTML depuis des années, si bien que sur les autres Browser elle n'apparait pas convenablement, tout cela parceque le concepteur utilise microsoft, et que microsoft ne suit pas (volontairement) le standard...

m'enfin bref, au final on s'en fou, ca tourne quand même. :P
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#14

Message par TooCool_12f »

que M$ suive le standard ou pas, le fait est que sur le net, il y a des sites ou sun marche bien et des sites ou il marche pas bien... et jusqu'ici j'ai jamais vu un site ou la machine m$ ne tournait pas bien...

on peut dire "bouuuuu méchant grosoft", mais perso, je préfère avoir un plug-in qui fonctionne tout le temps... ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#15

Message par Soron_12f »

bouhouhou je suis triste...

FORCEMENT!!! PUISQUE C'EST CE QUE JE TE DIS :D ils le font exprès chez crosoft c'est une politique de monopole. et c'est pas bien :ph34r: c'est josé qui le dit donc c'est vrais.
bon je vais voler maintenant, et même si t'es du même coté je te tire dessus... nannn je déconne hien .. pas sur la tête...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Originally posted by Soron_12f@Apr 20 2004, 09:01 PM
bon je vais voler maintenant, et même si t'es du même coté je te tire dessus... nannn je déconne hien .. pas sur la tête...
Sisi, et tu graveras ça sur tes balles :

Avec Firefox, tu surferas.
Avec Open Office, tu tapperas ton courier et tes comptes tu feras.
Avec Media Player Classsic, tes videos tu regarderas.

Et comme m'a répondu mon vieux maitre, lorsque je lui ai demandé si le côtès Grosoft était le plus fort.
Pas plus fort, plus rapide, plus sournois


:lol: :lol: :P ;)

Normalement, Drakho aurait du faire une autre apparition. :rolleyes:

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#17

Message par Soron_12f »

Firefox c'est ok, bien que sur ma debian testing, l'apt me fournit que la 0.7 donc encore FireBird (à l'époque ozeraige dire)
pour le courrier c'est Ximian Evolution pour le moment en connection Imap SSL vers mon serveur Qmail. Ha vi tu parle de courrier ancienne mode :P alors c'est Emacs/Latex.
pour la vidéo Mplayer (Movie et pas Media)

Les balles sont estampillées GNU :P.

Le maître est satisfait du scarabé ?
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#18

Message par TooCool_12f »

on est envahi de pinguins ici!!!




:P
--------------------------------------------

Image

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par PROV »

Un résumé en image du marché actuel.

Image

Désolé pour les pingouins :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Originally posted by Soron_12f@Apr 21 2004, 11:12 PM
Firefox c'est ok, bien que sur ma debian testing, l'apt me fournit que la 0.7 donc encore FireBird (à l'époque ozeraige dire)
pour le courrier c'est Ximian Evolution pour le moment en connection Imap SSL vers mon serveur Qmail. Ha vi tu parle de courrier ancienne mode :P alors c'est Emacs/Latex.
pour la vidéo Mplayer (Movie et pas Media)

Les balles sont estampillées GNU :P.

Le maître est satisfait du scarabé ?
C'est bien jeune Padawan, Obiwan t'as bien formé. :P ;)

Par contre, pour les mails, ce que tu utilises, est ce que ça gère plusieurs identité comme Outlook express ?

Prov, excellente ton image.

Par contre pas besoin d'être sous nux pour utiliser du logiciel libre. Tout ce que j'ai cité fonctionne très bien sous windows. ;)

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#21

Message par Soron_12f »

Héhé jolie Image PROV. Mais d'aucuns ne sont pas au courant qu'il s'agit .. heu .. que "derriere" le pinguin Emblème Linux se trouve non pas crosoft mais le petit Daemon de FreeBSD un autre OS unix bénéficiant de la notoriété de Linux (comme l'image le montre bien) pour recevoir le bénéfices du dévelopment du système GNU (Phylosophie des Soft Libre/Ouverts/Gratuit).
Mais il est clair que le noyeau FreeBSD peut être un plus, sans que je soit suffisament au courant des gains... mais bon, j'attends plustôt le GNU HURD pour passer à autre chose.

enfin bref...

Phoenix :-) plusieurs identité comme Outlook ???? :D Naannn .. genre il a une double personnalité à la outlook et qu'il envois des Emails non sollicités à tout tes contacts :P Ben non

Mais si il peut (si j'ai bien compris ce que fait Outlook); tu peut créer plusieurs comptes te connecter où tu veux comme tu veux, renvoyer sous un comptes ou un autre ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

Originally posted by Soron_12f@Apr 22 2004, 09:15 PM
Mais si il peut (si j'ai bien compris ce que fait Outlook); tu peut créer plusieurs comptes te connecter où tu veux comme tu veux, renvoyer sous un comptes ou un autre ...
Je parle de la version express, pas la grosse usine à gaz tout pourri. ;)

Pour te donner un exemple :

Lorsque je lance OE, c'est l'identité principal avec plusieur compte éventuellement. Après je peux basculé sur une autre identité, qui elle aurra ses propres comptes, et son carnet d'adresse indépendant de tout autre compte.

En gros, ca correspond à une ouverture de session différente sous windows.

Drakho

#23

Message par Drakho »

sans prob sur les Unix et Linux... on indique le fichier de config à utiliser en param du mailer... et ce, depuis l'application mail qui date de... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulààààà... ça remonte à loin... lol

suffit de désigner une mailbox locale ou une autre...


Et avec Mozilla aussi, il a un gestionnaire de profils qui permet également d'avoir différents jeux de signets...

Pour ma part, j'utilise de plus en plus le couple Mutt/vim couplé à quelques regexp pour le filtrage...

pour les films, Xine ou vlc

pour les sons, XmmS

pour le texte, LyX...

et parfois Links ou Lynx pour le net :lol:

Drakho

#24

Message par Drakho »

Originally posted by Soron_12f@Apr 22 2004, 09:15 PM
il est clair que le noyeau FreeBSD peut être un plus, sans que je soit suffisament au courant des gains... mais bon, j'attends plustôt le GNU HURD pour passer à autre chose.
En très très gros, *BSD (il n'y a pas que FreeBSD, mais aussi NetBSD et OpenBSD) est un vrai Unix, basé sur 4.4 BSD, l'unix de berkley, directement issu de la mouture originelle... il est encore plus stable et plus sur, mais dispose d'un moins bon support matériel... il y a plus de drivers pour linux que pour les BSDs, mais les BSDs sont généralement plus robustes...

Quand au GNU/Hurd, système très interressant, mais au développement trèèèèèèèèèèèèès lent... mais trèèèèèèèèèèèès interressant :)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#25

Message par Shin »

Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet, non ?
Car là on s'éloigne de beaucoup de l'original.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »