[HELP] Connexion à internet impossible!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#26

Message par =Flash= »

Non , ta carte réseau est peut etre défectueuse ....
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#27

Message par =Flash= »

est ce que tu as (en cliquant dessus) , fait le développé du gestionnaire .....

je m'explique : la pitite case avec un + dedans a coté du nom de ton PC , faut la cocher , sinon , tu vois que dalle ...


PS : c'est juste une pitite question , au cas Ou !!! :hum:
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#28

Message par BoloM »

T'inquiete pas, je sais comment fonctionne normalement le gestionnaire. Là, il ne fonctionne pas du tout (plus les autres problèmes cités plus haut).
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#29

Message par BoloM »

Bon, c'est temporairement resolu: sur suggestion du support Dell, je suis revenu a avant la mise a jour SP2 grace a un point de sauvegarde (j'avais completement oublie que cette option etait activee sur mon systeme). Et la, miracle: le gestionnaire de periph, les connexion, internet, tout remarche comme avant.

Bon, maintenant, je vais devoir trouver ue solution pour passer en SP2 malgre tout car le support SP1 cesse dans quelques mois.

Merci a tous ceux qui m'ont suggere des solutions!
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#30

Message par BoloM »

Epilogue: après plusieurs échanges de mail avec le support de Microsoft, le problème est résolu! Je ne saurai sans doute jamais quel était le problème puisqu'ils ne sont pas très bavards mais, après avoir installé le hotfix 914450, le device manager refonctionne de même que l'accès à internet.

Bref, un coup de chapeau au support Microsoft qui m'a positivement impressionné dans ce cas (et qui ne m'a jamais même suggéré de réinstaller complétement Windows).
BoloM
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »