migration IE5

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

migration IE5

#1

Message par skyeyes »

Salut
en 2 mots: j'ai un poste de CAO (non connecté au net) qui tourne (tres bien) sous Win2000 avec IE5.
Des logiciels que je souhaite installer necessitent IE5.5 pour leur installation et j'imagine leur fonctionnement.
je souhaite savoir s'il est possible de mettre à jour ma version de IE5 en IE5.5 (ou superieur) et le cas echeant ou telecharger le fichier de mise à jour (je dois faire cette mise à jour off line sur la becane de CAO)
D'avance merci pour les renseignements
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

http://www.petri.co.il/download_the_full_ie_package.htm

Si j'ai bien compris ce qui est écrit, cette manip te permettrait de télécharger les composants d'IE dans un répertoire temporaire (celui ou iesetup.exe se trouvera surement) sans l'installer pour autant.

Tu devrais donc pouvoir copier ce répertoire dans ta machine CAO et l'installer en offline.

Résultat non garanti. Je décline toute responsabilité en cas d'explosion de ton PC ou d'une bombe atomique soviétique menant au déclenchement de la "doomsday machine" ce qui nous obligerait à vivre sous terre pendant 100 ans avec 10 femmes pour un mec (:Jumpy:)


P.S. Normalement sans ça tu serais obligé de télécharger depuis le net les composants pendant que tu installes IE (impossible donc sur ta machine CAO)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par skyeyes »

je vais essayer de telecharger la version 5.5 sp2 et de l'installer (il n'y a que la version anglaise)
merci pour ton renseignement

PS: si quelqu'un a le meme fichier en français, je suis preneur.
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »