probleme livebox il ports

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
escaflowne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 février 2006

probleme livebox il ports

#1

Message par escaflowne »

bonjour a tous voila j ai il 4.04m je ve me faire un reso avec un pote et pas moyen,
j ai enlever antivirus j ai la livebox alors j ai decide de debloquer les ports 21100 en udp et tcp mais marche toujours pas parceque j ai un routeur . mon message d erreur: host time out (un truc du genre ).
si qqn peut m aider sa cerai sympa
merci
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#2

Message par 51-Polo »

:tongue: salut escaflowne. Tu joue à falcon ou pas???
si oui il faut ouvrir les ports suivants: 2934, 2935, 2936, 2937 en UDP :yes:
:crying: Fait attention également à ton antivirus certains bloquent falcon :crying:
:huh: bien sûr si tu ne joue pas à falcon, oublie ce msg; il s'autodétruira dans 5s :tongue:
:hum: au fait il faut également enlever le firewall de windows sinon ca m..... :shutup2:
Bon courage, et ca va marcher!!! (j'y suis arrivé alors y a pas de raison :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#3

Message par -=COS=-LeBorgne »

iL2 4.04m Polo ! lol

bon si tu à un routeur et que tu utilise ta bobox aussi comme un routeur ca va foutre le brin . c' est soit l' une soit l' autre mais je te conseille le routeur plus souple et plus performant !

Gaffe tout de même aux règles de filtre de paquet pour le routeur car elles sont capables de bloquer un trafic LAN

L' antivirus n' as aucune influence sur le trafic réseau , laisse le donc faire son boulot!
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Pour il2 c'est le port 21000 pas 21100 a moins que tu l'ai changé dans le conf.ini. Par contre, tcp ou udp, dans le doute j'ai ouvert les 2.........sur ma freebox.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

salut escaflowne. Tu joue à falcon ou pas???
si oui il faut ouvrir les ports suivants: 2934, 2935, 2936, 2937 en UDP

Pour précision, au cas où des amateurs de Falcon liraient ce post, les ports 2936 et 2937 ne doivent être ouverts en sus que si vous souhaitez utiliser les comms internes (donc avec Falcon 4.0 "Original", Allied Force ne donnant pas les comms internes). Sinon, ouvrir les ports 2934 et 2935 est suffisant, quelle que soit la version de Falcon. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »