7800 Gs

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

7800 Gs

#1

Message par ghostbuster »

salut à tous

Je n'ai pas réussi à installer ma carte graphique 7800 GS 256 mo de ram AGP x8, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème : le pilote fourni avec ne s'installe pas.

Je me disais que ça peut venir d'un problème d'alim PC car vu le monstre il faut peut être une alim de boeuf !!!

ki pourrais m'aider, merci.

Richtho.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Essaye les derniers pilotes de nvidia : http://www.nvidia.fr/page/home.html

Ceux là sont les derniers pilotes beta en date : http://fr.nzone.com/object/nzone_downlo ... 43_fr.html
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par ghostbuster »

en fait le problème c'est que la pc apres avoir installé le driver ne redemarrait pas, comme si il manquait de la tension pour demarre le pc. est-ce qu'il faut une grosse alim pour cette carte vidéo ??car jutilise une Geforce 6600 sans probleme.
je ne pense pas ke ce sont les pilotes car j'ai installe les derniers en date.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Il redémarait pas c'est à dire, il démarre, tu vois l'écran Xp puis ecran noir ou pas de vidéo du tout?

Si pas de vidéo du tout -> pb surement matériel
Si vidéo puis plus rien -> surement pb de drivers
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3545
Inscription : 20 juin 2004

#5

Message par C6_Werner »

essaye de soulager ton alim en debranchant des periph inutile comme le lecteur dvd, cd, tout les usb brancher sur le pc, le joy,floppy ect ect... pour ne garder que l'essentiel et si il demarre c'est forcement l'alim qui se met en securiter pour se preserver.
sinon essaye de te faire preter une alim ou alors un pote qui puisse tester ta carte graphique sur son pc.

quelle sont les caracteristiques techniques de l'alim (marquer sur l'alim et photo c'est encore mieux :yes: ) et quelle est la marque ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »