Fréquence de rafraichissement
Salut ici !
décidémment, je cumule les merdes moi :P
En fait, j'ai un piti probleme.
Sous WinXP , je suis en 1280x1024x32 75Hz.
Sous FB, je passe en 1024x768x32 (OpenGL) mais ..... 60Hz !! Argh !!! Bobo les n'yeux !
Est-ce que quelqu'un connait une manip' qui me permettrait de monter en fréquence de rafraichissement dans FB-AEP ?
J'ai NVRefreshTool 2.1a mais ca semble pas marcher. Ou alors je sais pas le configurer correctement. (sachant qu'en 1024x768 c'est censé être en 75Hz selon NVRefresh)
En un mot comme en cent ......... help :P
Nota : j'ai une GeForce4 Ti 4200 128Mo
décidémment, je cumule les merdes moi :P
En fait, j'ai un piti probleme.
Sous WinXP , je suis en 1280x1024x32 75Hz.
Sous FB, je passe en 1024x768x32 (OpenGL) mais ..... 60Hz !! Argh !!! Bobo les n'yeux !
Est-ce que quelqu'un connait une manip' qui me permettrait de monter en fréquence de rafraichissement dans FB-AEP ?
J'ai NVRefreshTool 2.1a mais ca semble pas marcher. Ou alors je sais pas le configurer correctement. (sachant qu'en 1024x768 c'est censé être en 75Hz selon NVRefresh)
En un mot comme en cent ......... help :P
Nota : j'ai une GeForce4 Ti 4200 128Mo
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- As du Manche
sur mes drivers ATI g un tweak pour forcer les freq par resolution. ca marche bien.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
FB en D3D, c'est jouable ?
Merlin>
tricheur, tu as une ATI :(
Merlin>
tricheur, tu as une ATI :(
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Il me semble qu'avec les drivers NVidia un peu récent, tu peux forcer les fréquences dans les propriétés d'affichage ...
Non ??
Sinon, avant j'utilisais RefreshForce
Non ??
De mémoire a l époque ou je posséder une 4200 il suffisait de faire peter Windows
Dans la résolution de tes jeux et de régler la vitesse de rafraîchissement au max des possibilité de ton moniteur d ailleurs tu le fais a toutes les résolution et puis tu reviens a ta résolution habituelle sous Win et la ton fb est ses 1024 devrais suivre le rafraîchissement définie dans la manip
Pour résumer faut lui faire tout les cas de figure a ton Windows et la les jeux suivront !!!!
Dans la résolution de tes jeux et de régler la vitesse de rafraîchissement au max des possibilité de ton moniteur d ailleurs tu le fais a toutes les résolution et puis tu reviens a ta résolution habituelle sous Win et la ton fb est ses 1024 devrais suivre le rafraîchissement définie dans la manip
Pour résumer faut lui faire tout les cas de figure a ton Windows et la les jeux suivront !!!!
Ca maaaaaaaaaaaaaarche !!Originally posted by Lowendal@Apr 7 2004, 06:45 PM
Il me semble qu'avec les drivers NVidia un peu récent, tu peux forcer les fréquences dans les propriétés d'affichage ...
Non ??
Très merci !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.