depuis 3 semaines, j'ai des problèmes avec mon clavier sans fil logitech (Logitech Cordless Desktop MX). il se déconnecte de sa base et il est très capricieux pour se reconnecter. j'ai tenté de désinstaller/réinstaller les drivers, mais ça ne change rien. je commence à me demander s'il n'y a pas conflit entre le cougar et mon clavier. le cougar était débranché depuis 3 ou 4 jours et mon clavier fonctionnait bien. ce matin, je rebranche le cougar et mon clavier se remet à déconner au bout de 20 à 30 minutes eviron.
bon, si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec le cougar, mais je suis perplexe. normalement, il est toujours sous garantie, mais comme je l'ai déià démonté je ne sais combien de fois pour le nettoyer, ça se voit.
conflit entre cougar et clavier sans fil?
bon, je croit que mon clavier a définitivement rendu l'ame. l'ennui, c'est que je ne retrouve pas la facture pour essayer de le faire passer en garantie.
as tu essayé de changer les piles du clavier ?
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus
Pour les disques dur, il n'y a pas besoin de facture si tu passe directement par le constructeur, seul le n° de serie suffit pour renvoyer sous garantie un produit qui est encore sous garantie. C'est peut etre pareil pour les claviers. Regarde sur le site de logitech pour avoir plus d'info et obtenir un n° de RMA.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
ah bon, il y a des piles?ADEX a écrit :as tu essayé de changer les piles du clavier ?
vi, bien sur que j'ai essayé.
pour la garantie, de toute façon, je croit bien que c'est mort, vu que le clavier est venu heurter par mégarde un surface dure, en l'occurence le sol, il y a des traces