Ben c'est plus compliqué que ca n'y parait . :D
J'ai essayé pendant des mois de partager ma connexion avec un PC dont l'alimentation créait et créer toujours des interférences fatales pour le signal ADSL, mais au final j'avais tellement bidouillé ma connexion réseau dans tous les sens qu'elle ne ressemblait plus à rien d'exploitable :lol: :lol:
Avec l'arrivée récente d'un autre PC en test pour un mois (la famille c'est sacré)qui lui n'a aucun soucis au niveau de l'alimentation , j'ai été confronté au problème de la connexion réseau foireuse qui ne veux rien savoir et je commencais à galérer nerveusement sur mon partage internet avant de me connecter à ce forum. Ton post m' a simplement permit d'entrer les bons paramètres aux bons endroits sans y passer 3 jours et devoir tout désinstaller et repartir de zéro.
En bref Merci. B)
Internet en réseau
Harmoril, comme c'est ton PC sous Windows 98 qui sera client du PC sous XP,
tu as juste à regarder mon message en 1ère page.
tu as juste à regarder mon message en 1ère page.
[Aparté]Shin, je viens juste de faire gaffe à ta sign', et ça sent le vécu, n'est-il pas vrai ??? Un gosse t'as réellement dis ça ?
-
- As du Manche
j'avais le mm pb, j'ai changé l'alim, et la nickel.J'ai essayé pendant des mois de partager ma connexion avec un PC dont l'alimentation créait et créer toujours des interférences fatales pour le signal ADSL, mais au final j'avais tellement bidouillé ma connexion réseau dans tous les sens qu'elle ne ressemblait plus à rien d'exploitable
ensuite, j'avais encore des pb avec le réseau éléctrique de la maison et des desynchro.. Dpuis que j'ai laché ces merdes de modems ADSL et que j'ai installé le routeur de Coincoin, c'est nickel !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
:lol:Originally posted by galevsky@Apr 2 2004, 02:25 PM
[Aparté]Shin, je viens juste de faire gaffe à ta sign', et ça sent le vécu, n'est-il pas vrai ??? Un gosse t'as réellement dis ça ?
Non, pas encore, mais le jour où ça arrive, ça cinglera direct.