carte mère avec slot AGP + PCI E

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

carte mère avec slot AGP + PCI E

#1

Message par moi1000 »

J'aurais aimer savoir quelle carte mère avec slot AGP + slot PCI Express vous me conseilleriez ?

Voilà ma situation : j'ai une carte mère Asus P4P800 qui me provoque des gros plantages, de plus le port clavier ne fonctionne plus. Vu que j'ai une Geforce 6600 GT AGP depuis à peine 6 mois, je ne voudrais pas acheter une autre carte vidéo PCI Express si j'achète une carte mère avec port PCI Express

Inversement, j'aimerais avoir un port PCI Express afin de ne pas avoir besoin de changer de carte mère lorsque je voudrais changer de carte vidéo

Pourriez vous me dire aussi à peu près les prix des cartes mère que vous me proposez ?

Merci

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Je crois qu'Epox en fait une. en effet là voilà. Pour Pentium 4

Trouvé aussi une ASROCK : mais il y a des limitations au niveau des ports. une autre.
Pour AMD64 ces deux là
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

#3

Message par northenwolves »

salut moi1000, j'ai une p4pe, je pense que c'est la même chose à peu près... moi j'ai carrément un pb avec un DD sata maxtor 120 go 8 mo qui n'est pas reconnu parcette p......... enfin bon je ne sais plus trop quoi faire là!!!!
Image

ADEX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 11 septembre 2002

#4

Message par ADEX »

en effet comme le dit "maitretomtom" il y a la Elite 915P-A voirlà mais il faut un processeur P4 socket 775 donc il faut que tu change aussi ton processeur car ta carte mére et en socket 478.

peut être que quelqu'un connait une CM socket 478 supportant l'AGP et le PCI-e, mais moi je n'en connais pas

A+
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

merci les gars

si jamais vous avez du nouveau, n'hésitez pas à continuer ce post (voir à m envoyer un MP)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »