ASUS R9800Pro

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#1

Message par xaeon »

Après une longue attente pour réunir assez de crédits (€) pour acheter une HERCULES 3D PROPHET 9800 Pro je m'en vait en magasin, et la je veux commender et la le vendeur dit:
Oui j'ai la prochaine date de livraison
Je dit:
alors c kan?
Il dit:
Jamais

:( :( :(

Ouin Ouin Ouin

Bon voila c'est tout c'était ma vie...

Ma question est la Radeon 9800 Pro d'ASUS est elle aussi performante que celle d'HERCULES (en + elle est fournie avec HL² -> raison de +)

Merci je répondrai la semaine prochaine, car j'ai acces au net 1x par semaine...
Merci a tous...

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#2

Message par Fouinarde »

tu peux toujours l'acheter par internet...
apres pour les différences de perfs je pourrais pas te dire !

a+
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

Katchina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 janvier 2003

#3

Message par Katchina »

De nos jours la grande majorité des cartes sont des ré-implémentation du design de base proposé par Nvidia/ATI. Donc à priori pas de différence énorme d'un fabricant à l'autre. Il y a des exceptions, mais souvent elles sont largement mises en avant sur les sites consacrés au hardware.

Les fabricants utilisent quand même des mémoires plus ou moins rapides ce qui permet ou non l'overclocking, et certains fournissent même des cartes avec des mémoires cadencées par défaut plus rapidement que dans les spécifications originales de Nvidia/ATI.

Et puis les fabricants low-cost n'utilisent pas toujours des composantes de qualité extraordinaire (condensateurs, etc), ce qui ne favorise pas leur durée de vie.
La simulation en Belgique : http://www.flightsimulator.be (phase expérimentale embryonnaire)...
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »