FireFox soucis

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Salut tlm :)

Depuis que j'utilise FireFox, j'ai quelque fois un petit soucis au niveau du refresh de la page internet sur ce forum même (C6), et sur d'autre sa ne l'ai pas...

Vous allez dire que c'est pas bien méchant, mais personnellement, sa me gène, car lorsque je visite le forum, je fais beaucoup confiance au petit signe soit en bleu clair Image, ce qui signifie que j'ai bien regarder/lu tout les nouveaux post dedans, ou soit en bleu foncer Image, ce qui m'indique qu'il reste un/des nouveaux messages non-lu dans un des posts dedans... Bref, malgrès ma visite sur n'importe quel forum, par exemple je visite tout les nouveaux post de Falcon 4, et bien malgrès celà, j'ai toujours le signe en bleu foncer... :(( alors qu'il devrait être bleu clair... :huh: et sa me refait clic alors que j'ai déjà tout lu :angry:...

Ce problème me fait rappeler l'option qu'il y avait dans Internet Explorer qui permetter de faire le refresh automatiquement après avoir lu un post... (*Voir Screen*)
Si vous savez comment faire sur FireFox, merçi bien, je l'ai adopter ce bijoux de navigateur :)
Image

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#2

Message par Stackouse »

Essaye ca (Outil=> Options) en mettant le cache a 0, je sais pas si ca marche, pas encore testé ;)

Image
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Aucun changement, merçi quand même ;)

D'autres ? :((
Image

Drakho

#4

Message par Drakho »

Quand tu actualise la page, est-ce que les images changent?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

Non justement, comme-çi il restait des messages non-lu... :((
Et d'ailleur, après avoir regarder un post, je clic toujours sur le Sous-Dossier dans lequelle il se trouve, ce qui me fait retourner au forum primaire (Falcon 4.0 par exemple, dépend du lieu où se trouve le post), celà doit faire un refresh automatique normalement, mais là... :((
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

essaye ça pour bien vider tous les caches


http://www.scar5.com/products_sfs.htm
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

As tu essayé CTRL F5, je pense que le rafraichisement est plus efficace
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#8

Message par RaZoR31 »

Aucun changement :((
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

t'aurais pas un problème avec les cookies, regarde bien que tu acceptes tous les cookies venant de checksix
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Drakho

#10

Message par Drakho »

Ce ne me semble pas être un problème de Firefox... au travail, je n'ai que IE et j'ai le même comportement...
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par C6_Popoff »

G deja eu ça !
Il faut vider les cookies de ce forum et ça repart.
>option>vie privé>cookies>afficher les cookies:

"www.checksix-forums.com"

Il y en à 6 pour ce type de forum: (mais je pense que ce sont "topicsread et forumsread" mais autant tous les virer ...
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#12

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by STEFOSTEF@6 Jun 2005, 14:20
essaye ça pour bien vider tous les caches


http://www.scar5.com/products_sfs.htm
magnifiue stefostef! j'ai essaié, et j'ai vidé 310 mo ! Merci, en plus je vois une amélioration dans la rapidité d'execusion de mon vieux pc. encore merci; si tu as d'autres prog comme celui là qui complètent bien les utilitaires de window, j'achète. :)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

il est gratuit celui là en fait il réécrit jusqu'à 7 fois le même fichier sur le dur d'ou tes 310 megas qui doivent correpondrent à un bon 45 mégas. un déchiqueteur qui permet d'éffacer totalement toutes traces.

l'autre avantage est de virer le gros du fichier temp et tous les caches de navigateurs
ça plus un regcleaner et une defrag toutes les semaines et ça roule

il y a une section programe gratuit là http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47470

deep paint est tres bien pour les skinners
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#14

Message par RaZoR31 »

Originally posted by C6_Popoff@7 Jun 2005, 13:26
G deja eu ça !
Il faut vider les cookies de ce forum et ça repart.
>option>vie privé>cookies>afficher les cookies:

"www.checksix-forums.com"

Il y en à 6 pour ce type de forum: (mais je pense que ce sont "topicsread et forumsread" mais autant tous les virer ...
Sa à l'air de fonctionner, merçi bcp ;)
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »